Ranking
pow pow pow
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Ok mais je m'en fous un peu en fait



BOOM Headshot!
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
En fait je voulais poster cette vidéo :

Pour supporter le clash de flosax
le problème c'est que je viens de relire les pages.
et qu'il parle de moi.
Fack.
French Player, Old member of OFRO
Liquidoom tu pourrais me traduire ça en anglais?
"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux au changements."

C'est une vielle réminiscence de mes cours de philo, une citation de Darwin.
J'ai fais la remarque à [evolution] qu'ils n'avaient rien à propos de Darwin, ca me faisais bizzare et eux l'ont notifier et m'ont charger de faire un truc là dessus, donc j'ai une mission et je suis content
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'tente mon coup :

"The Species who survive arent the strongest, the most clever, but (those who adapts better to changes.)"

Pas sûr de la fin.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

The species which survive are not the strongest, the most intelligent, but those which are better suited.

Tu peux aussi utiliser neither nor
Arg j'étais pas loin, merci ^^
Et "nor"? tu voulais dire "for" ou c'est bien "nor"? par ce que je sais pas ce que sa veux dire sinon.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ok ben je savais pas, merci ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je sais pas si c'est idiot se que je vais dire mais je trouve qu'il faudrait faire un thread "dispute"pour que chacun puisse dire se qu'il pense ... autrement que dans les threads replay ou autre
Peut être qu'il y a le off topic pour sa mais bon ...
Voilà tout