Toribash
j'ai vu toribash installé au meltdown a montpellier (bar gaming) , j'ai eu une étincelle de joie
:B
C'est cool ça
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Et t'as même pas pris une photo pour nous la montrer ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Bonjour j'ai enfin retrouver un pc & ouiiii , j'essaye de faire mon retour sur toribash mais c'est la galère complet , j'ai télécharger la derniere version je la lance est tout et la qu'es que je vois des écritures russes partout incompréhensible sa me fait sa partout partout (sur les pseudo les replay les room game) enfin bref trés dure de faire son retour je ne comprend pas du tout pourquoi sa me fait ça j'aimerai tellement rejoué avec vous sa me manque bordel
[OFRO] /!\Spar/!\
Laisse tombé ,jette ton ordi, mange du pain ,assis toi, bois de l'eau et suicide toi
Originally Posted by Eiky View Post
Laisse tombé ,jette ton ordi, mange du pain ,assis toi, bois de l'eau et suicide toi

Ou alors regarde si les pilotes de ta carte graphique sont à jour, c'est au choix. Parce que j'ai dejà vu ça sur un pc ou y avait une carte graphique pourri de chez pourri.
Originally Posted by TheoSpar View Post
Bonjour j'ai enfin retrouver un pc & ouiiii , j'essaye de faire mon retour sur toribash mais c'est la galère complet , j'ai télécharger la derniere version je la lance est tout et la qu'es que je vois des écritures russes partout incompréhensible sa me fait sa partout partout (sur les pseudo les replay les room game) enfin bref trés dure de faire son retour je ne comprend pas du tout pourquoi sa me fait ça j'aimerai tellement rejoué avec vous sa me manque bordel

Fais moi l'amour.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Flosax- déjà fait est sa réfais la même c'est grave relou

Eiky-commeme pas

Tomi-ouai je pense que c'est ça j'ui pas sûre mais merciii

Astral- avec grand plaisir si sa peut faire marcher le jeu mouahahahaha :3
[OFRO] /!\Spar/!\