Ranking
Originally Posted by Astral View Post
C'est un nouveau mod?

Pour éviter le farming du classement, il y a plus que certains serveurs publics considérés comme classés, et être premier rapporte un certain nombre de tc fois le jour du mois.

Exemple, récompense ce mois-ci est de 8000 tc pour le premier. On est le 23 au moment où je poste.
Donc le premier du 23 septembre gagnera 8000*23=184 000 tc à la fin de la journée. En sachant que le rang reset chaque 1er jour du mois.

C'est comme ça que je l'ai compris et que j'avais lu, ça a peut-ê changé depuis.
Last edited by Flosax; Sep 23, 2015 at 04:25 PM.
Non désolé, faut que je finisse de checker le forum et que je révise après. Et honnêtement je sais même plus si j'ai tb d'installé sur l'ordi où je poste
Originally Posted by Flosax View Post
Pour éviter le farming du classement, il y a plus que certains serveurs publics considérés comme classés, et être premier rapporte un certain nombre de tc fois le jour du mois.

Exemple, récompense ce mois-ci est de 8000 tc pour le premier. On est le 23 au moment où je poste.
Donc le premier du 23 septembre gagnera 8000*23=184 000 tc à la fin de la journée. En sachant que le rang reset chaque 1er jour du mois.

C'est comme ça que je l'ai compris et que j'avais lu, ça a peut-ê changé depuis.

Sérieux?... C'est assez obscène et brutal comme procédé... V'la l'économie qui bascule en faveur de l'élite...
M'enfin bon... Moi je joue plus donc bon...
Originally Posted by ultimatumm View Post
Flosax, on se fait un aikido ? Je ne t'es jamais vu jouer ...

Par ce qu'il se fait rape, v'la pourquoi
Son mignon petit égo ne le supporte pas ^^
Originally Posted by Flosax View Post
Non désolé, faut que je finisse de checker le forum et que je révise après. Et honnêtement je sais même plus si j'ai tb d'installé sur l'ordi où je poste

Ouais il y en a un des 5 sur lequel tb n'est pas installé...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Z'etes sérieux?... Je croyais que vous parliez de tomi

Très bien... à dans 1 ans quand j'aurais un pc qui tien debout!

C'est qui la tapette ?
Originally Posted by Flosax View Post
Au contraire, au lieu de trouver du temps pour les femmes, faudrait je trouve du temps pour toribash.

Yes.
/flood deleted

Sinon je me demandais, au lieu de poster l'heure où vous êtes co sur l'instant, pourquoi ne pas indiquer une heure où vous êtes sur d'être connecter, par ce que là dites moi si je me trompe mais voir "/jo mescouilles" poster il y a "27 minutes" c'est stressant pour une efficacité médiocre, me trompe-je?

au moins en rentrant chez vous (vers une heure que vous aurez donné aux autres pour qu'eux vous trouve) vous pourrez vous dire "tien, 18h, Eiki est co" vous y aller mais ne le trouvez pas donc "Hmmm il y a aussi Hawk à cet heure normalement" bref vous faites un tour des gens qui son normalement là à cet heure et si sa marche pas, à ce moment, venez sur le forum pour voir ceux qui se co plus tôt/tard que leur heure et qui l'annonce.

Par contre si vous êtes d'accord faites le directement après ce post, pas de débat ou de commentaire philosophique ou quoi, ça pour les orgas, c'est juste ultra chiant par ce que tout les projets passe à la trappe de cet façon, donc si on veux faire avancer Ofro, il faut procéder de cette manière.
Vous êtes d'accord, appliquez le de suite.

Les messages du genre "Oui c'est bien on fais comme ça" seront supprimer aussi vite que flosax devant une brésilienne visuellement douteuse.

Voilà c'était le message des orgas
Last edited by Astral; Sep 23, 2015 at 09:14 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Si jamais je suis connecté (Et je le suis très souvent le soir) je suis toujours en /jo Hawk


d'ailleurs j'y suis en train de spar pour ceux qui veulent.
French Player, Old member of OFRO