Ranking
Je suis plus maths (pas géométrie,dat sucks)

Brevet l'année prochaine pour moi...je sens que l'histoire va pas être tip'top.

Je suis au CNED et le niveau est plus élevé (si tu as un 16 au CNED ca vaut un 18 en france)
Ca fais que l'on comprends rien car cest trop pousse ...(religion,guerre & stuff)
Oui je connais bien le cned, j'ai suivi pendant 2 ans, c'est vrai que c'est hard ^^
Faut être rapidement autonome.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Pas mal ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Flosax a des techniques de scientifique.

Technique de littéraire:
au brevet blanc.
Tu y vas au talent mais pas sans préparations, il faut lire ses cours une ou deux fois, sort en les mots clés, à ce moment quand tu arrive au b.b même si tu ne connais pas précisément ton cours, raconte l'histoire sur papier, et plus tu déroulera l'histoire plus les mots clés apparaitrons en fonction de l'énoncé.
Au final tu te retrouve avec un schéma bien foutu et précis, comme une pellicule de cinéma, si tu le fais pour tout les cours, au vrai brevet tu gagne.

La méthode de flosax est très bonne mais pas infaillible, apprendre une année dans son intégralité est long, quand tu commence tu sais où sa s’arrête mais tu dis que c'est "Putain de loin!" sa décourage, et puis le fait que tu connaisse le cours par cœur veut ne veut pas dire que tu sois compréhensible, si toi tu sais comment tu as fais le lien entre deux choses, sa peux ne pas être visible sur la copie et difficile à voir pendant la relecture.

Certes tu as beaucoup de connaissances, mais la fatigue et le manque de discernement qu'elle engendre peuvent être tout aussi fatale.

Il est claire que ma méthode n'est pas parfaite non-plus, mais elle permet d'ancré en soi le principe d'une chose, ce qui est différent
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!