Toribash
Originally Posted by DashSora View Post
Je penses que Mercu aura aucun probleme a devenir full ES, il a fait un tres bon job jusqu'a present

<3 sans tes mods parfait c'est galère ^^ d'ailleurs j'en ferais un sur shrinkshu, mais je suis pas chez moi pendant quelques jours.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Hawkeye est mort ou quoi ?
Last edited by HawkeyeTFA; Jul 29, 2016 at 03:50 PM.
Patate de forain
Originally Posted by Krazeasty View Post
Hawkeye est mort ou quoi ?

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Je suis AFK pendant une durée d'un mois/+ , je ferais de la modération silencieuse si besoin et si j'ai le Wifi pour.

-Hawk

(Remet toi bien Mercu)


Tu sais lire ?
Last edited by HawkeyeTFA; Jul 29, 2016 at 04:36 PM.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Flosax View Post
Hey pas besoin de parler sur ce ton, toi aussi tu loupes nos posts quand on te dit de venir en war

Je lis les post dans le clan, je sais quand vous faites des War et c'est jamais à des horaires possibles pour moi.

Ensuite, très franchement, je nous ferais loose plus qu'autre chose.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Ensuite, très franchement, je nous ferais loose plus qu'autre chose.

Attend, t'as pas vu flo à l'oeuvre
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Flosax est un excellent leader

C'est un con divin ~ tomiii
Last edited by tomibash; Jul 30, 2016 at 08:37 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je part dans 3H, 12H de route, un enfer, mais bref, j'ai envie d'aborder un débat...

(Débat qui nous à fait Victor et Moi se foutre sur la gueule)

J'ai décider de la ré-aborder, dans le milieu d'OFRO, en terrain neutre, où ont peut tous participer et exposer nos arguments. Dans le Topic sérieux de l'Organisation. Sous l’œil vigilant de Flosex.

Le sujet est plutôt "récent"

La Corée du Nord à longtemps été en guerre avec les Etats-Unis, une longue trêve avait eu lieu et cette dite trêve à été rompue récemment par les Coréen du Nord, nous mettant en fâcheuse position d'un conflit atomique ouvert.

La Corée du Nord à récemment (Quelques mois) validé des tests de Bombe à Hydrogène (Plus communément , Bombe Atomique). Ils ont donc récemment eu l'Arme Atomique, et ont le support de la Chine qui les soutient.

Nous avons donc, une des plus grosses puissances Dictatorial, La Corée du Nord, en Guerre avec l'un des plus puissant pays du monde, Les Etats-unis.

Sachant que les Etats-Unis ont largement l'avantage, vu que ceux sont eux qui sont à l'origine des bombes H, qui ont le plus grand stock au monde, et ont des moyens de défenses contre les armes de ce type. Sans ajouter que ils disposent, de la plus grande armée du monde (21 Porte Avion quand même)

Récemment, les Etats-Unis ont installé un système d'interception de Missile Inter-Continental (Donc Bombe H) en Corée du Sud, de manière à protéger les autres pays de la menace des Coréen du Nord, alors que ceux du Sud sont en étroite collaboration avec les Etats-unis pour éviter tout mouvement agressif de la part de la dictature du Nord.

La question qu'on se pose, c'est, que se passerait t-il si jamais un seul Missile Nucléaire partait de la Corée ?

Je suis sur et certain que la technologie avancé dont dispose les Américains, permettrait d'anéantir le missile et son ogive en haute altitude, mais la question qu'on se poserait, c'est.

Qu'elle serait une riposte adapté ? Comment gérer une guerre comme ça ? Avec qu'elle armes ?

Vous seriez prêt, à envoyer vous même un Missile Nucléaire Inter-Continental ICBM pour rayer de la carte un pays militarisé, tuant ainsi des millions d'innocent, femmes, enfant, adulte, qui subissent une dictature quotidienne. Et ne tuant pas que des êtres humains, mais la faune et la flore, mettant aussi en danger les pays voisins (Coréen du Sud par exemple) avec des retombés Radioactive ?

Que ferait-on aussi de la chine, ce serait aussi possiblement le début d'une 3ème Guerre Mondial par conflit d’intérêt et jeux d'alliance, tout comme la première.
French Player, Old member of OFRO