Toribash
Originally Posted by AproxyZ View Post
Si si, et 10k le rename. 10k putain. J'ai niqué 90k rien que pour By en fait, ça pique.

T’aurais pu directement donner à Mercurit OFRO, les parépatéticiennes events et les recherches pour trouver un remède contre le sida, ça aurait été un meilleur choix.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
T’aurais pu directement donner à Mercurit OFRO, les péripatéticiennes events et les recherches pour trouver un remède contre le sida, ça aurait été un meilleur choix.

Eternel gratteur. Crois pas que j'ai oublié le vol de mon joint du pec gauche pour "le bien de l'org", saligo.
Bonjour, je suis Dieu.
je suis entrain de cercher de sponseurs pour un évènement que je suis entrain de planifier à l'aide de monkeyishi, dans lequel on peut gagner de vrai argent et de tc. Cet évènement est un tournoi dans plusieurs mods compétitives.

Je voulais demander si l'organisation OFRO serait intéresser à sponsoriser ce tournoi e-sports

Banner pour le tournoi:


Sponsors actuelles:
Team Aikido, Oxide, HASSAN

Merci pour votre attention
Toutes les infos sont la.
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=592242

Si ils respectent leurs engagements, on pourrait bien avoir un petit remaster de qualité pour nous réveiller.
Ce sera en 2018, mais on a pas plus de précisions, or 2018 c’est 12 mois :/
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Toutes les infos sont la.
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=592242

Si ils respectent leurs engagements, on pourrait bien avoir un petit remaster de qualité pour nous réveiller.
Ce sera en 2018, mais on a pas plus de précisions, or 2018 c’est 12 mois :/

Je sens venir la feinte, ça sortira fin 2018 c'est obligé, le jeu sera déjà presque désert.
Bonjour, je suis Dieu.
that moment when i lost to Zwar and then he leaves cuz he wanna keep that 3-0 for him. Criss Zwar lets go duel moi toute ton stuff pti pussy ta juste la chienne
Find me ingame and duel me
Originally Posted by Heat View Post
that moment when i lost to Zwar and then he leaves cuz he wanna keep that 3-0 for him. Criss Zwar lets go duel moi toute ton stuff pti pussy ta juste la chienne

Calisse c’pas un truc de marde c’tes genres là, qui partent pantouze là afin d’mettre la poutre au coin du foutoir tabarnak
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung