Toribash
Original Post
[OFRO]Je suis nouveau, je fais quoi ?
Bonjour à toi le nouveau !

I. Présentation

Tout d'abord, il va falloir te présenter. Pour cela, remplis le formulaire dans le sujet Recrutement. Nous acceptons tout les francophones (à quelques exceptions près si tu as une réputation de chieur détesté !), tu as donc très peu de chances d'être rejeté.

Après avoir posté dans le sujet Recrutement, tu seras automatiquement ajouté à la Liste des membres dans la catégorie "Membres". La catégorie "Membres d'honneur" est réservée aux membres expérimentés ayant contribué grandement à la communauté, tu ne pourras donc pas la rejoindre directement si tu es nouveau. La catégorie "Organisateurs" contient les membres qui aident les leaders à diriger OFRO, et notamment à créer des évènements (ou events). Tu pourras la rejoindre quand tu auras fait tes preuves !

II. Et après ?

Une fois que tu as posté dans le sujet Recrutement, tu as tout le loisir d'aller poster dans d'autres sujets comme Discussion ou Musique et jeux par exemple. Plus tu posteras, plus tu t'intègreras vite !

Je t'invite aussi à aller consulter la rubrique Tutos et FAQ, qui t'aidera énormément à mieux comprendre le jeu.

Une fois que tu te seras bien intégré à la communauté, tu peux rejoindre un clan. Pour cela, Liquidoom a eu la très bonne idée de faire une page présentant tout les clans, que je t'invite à consulter.

Tu peux jouer avec d'autres français en multi grâce à notre serveur statique. Son nom est FR et sa description est "Official French Server". Tu pourras y trouver plein d'autres français pour jouer avec toi.
Last edited by Flosax; Dec 31, 2014 at 06:04 PM.