ES Recruitment Drive
Je pense rester sur mes positions et affirmer que je n'irai pas : depuis 2012, beaucoup de trop de monde pour moi.

Concernant l'affiche, beaucoup de bons groupes dans le milieu de journée, et surtout, ils me font encore le coup de la reformation miraculeuse d'un de mes groupes préférés pour un concert unique (et probablement pour la toute dernière fois)... mais pour l'instant, ça suffit pas, tant pis.
Originally Posted by Melmoth View Post
ils me font encore le coup de la reformation miraculeuse d'un de mes groupes préférés pour un concert unique (et probablement pour la toute dernière fois)...

Je savais pas que Satyricon s'était séparé.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Héhé, putain ils y sont vraiment à chaque fois eux (et je les loupe volontairement à chaque fois).
Non, Mütiilation, Black français de la belle vieille bonne époque, grosse tuerie sur album, et pour ce que j'ai vu sur Youtube, en live aussi.
D'autres noms qui me plaisent dans le tas :
  • Dans les têtes d'affiche : Judas Priest, j'avais aimé la dernière fois. Et Venom, une des dernières légendes que j'ai jamais vues (mais je sais que ça sera probablement naze),
  • En Thrash : Exodus avec le retour de Steve Souza au chant, ça peut donner une setlist bien old school. Hirax, à la limite.
  • En Death, carrément Necrowretch, génial ce groupe. Le reste, bof.
  • En Black, Mütiilation donc, mais aussi Mayhem (même si c'était merdique la dernière fois), Bölzer, Vorkreist (mouais) et Khold. Der Weg einer Freiheit aussi pourquoi pas.
  • En Doom et Doom/Death, St Vitus et Triptykon (un de mes meilleurs concerts à ce jour, eux je les reverrais avec plaisir)
  • En Stoner, High on Fire, excellents.

C'est tout. C'est moins que d'autres années, et il ne reste que 30 groupes à annoncer...
http://www.biendebuter.net/prison-architect/3/ y'en a qui ont essayé ça ? vraimment sympas comme petit jeux . je viens de le choper et ya du potentiel ^^ , pour tout les sadiques , et y'en a !

a essayé d'urgence pour s'amuser ou pour donner des idées a kyat


(évidement ça ne saurait etre aussi bien que my little poney version powerfish )
Last edited by vermine; Jan 5, 2015 at 01:10 PM.
Lol, je pense l'avoir acheté dans un humble bundle mais je l'ai pas installé/testé encore.
Le jeu est encore en early access et principalement du jeu de gestion qui est pas forcément mon fort en tant que joueur.
J'ai vu des streameurs y jouer, il a son charme mais ça m'attire pas plus que ça.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Après le jeu est pas censé être fini d'après ce que j'ai compris, donc à voir ^^
Mais ouais, jeu de gestion/management.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
'soir les FROGs !

Bah du coup, beaux nénés et meilleurs noeuds à vous, vu que j'ai failli à ma tâche de faire vivre le forum ces dernières semaines (mois ?).

Pour les nouvelles, j'ai toujours pas de PC chez moi, mais comme je suis jamais chez moi, on va dire que c'est pas forcément une priorité là de suite. Par contre, comme j'ai aussi changé de boulot et que le rythme est un peu plus soutenu, je vais passer moins souvent sur le forum... pour quelques temps, histoire de faire mes preuves avant de passer pour le glandu de service

Pas de in-game prévu pour le moment... parfois ça me manque (le SP et le lua surtout, on ne se refait pas), mais jamais bien longtemps... et vu mon emploi du temps, j'ai pas de place pour autre chose que du jeu très occasionnel (donc pas franchement du TB).

Tendresse; j'essaierai de passer régulièrement.
Vu qu'on va honteusement perdre l'officialité d'ici peu : pour rappel, l'url du FrOgRUM est http://frog.forumq.biz/

Il n'a plus sa splendeur d'antan mais il dépannera très bien.
Il a pas trop perdu de plumes quand même.
Last edited by Kyat; Feb 27, 2015 at 02:00 AM. Reason: <24 hour edit/bump
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click