Toribash
Original Post
[RDV] planifier le ingame
oyé amis FROG ,
du fait de l'activité réduite de certain membres et de notre petit nombre au sein du clan , il n'est pas toujours évident de ce rencontrer ingame .

je souhaite tester avec vous un thread servant a poser des rdv au clan .

c'est un test , mais je pense qu'avec une bonne utilisation on pourrait se retrouver plus nombreux ingame pour de bonne séssion .

on peut se fixer un rdv hebdomadaire , une soirée , une fin de journée , fixe ou changeant chaque semaine , celui qui fixe le rdv peut aussi changer chaque semaine . Ou alors au coup par coup , si vous prévoyé de jouer a un moment donner et souhaité voir les autres vous rejoindre .

des réactions, des conseils ? j'en attend avant de lancer le 1er rdv ^^
Pour ce qui est du RDV fixe faut tenter , si ça permet de se retrouver tous en même temps ça vaut le coup.

après pour ce qui est de se retrouver ingame, moi je pencherais pour l'appel global sur msn, personnellement quand un frog m'envoie un message pour une session, 9 fois sur 10 je viens direct
Pas mal l'idée d'un RDV hebdomadaire fixe... quel serait le jour/l'heure qui vous arrangerait ?
on peut tester par exemple et pour commencer , le mardi a partir de 18 ou 19 h , ça vous va ?
et es ce qu'on membre d'un autre clan pourra passer?
après tous c'est votre RDV a vous donc vous avez certainement pleins de trucs a vous dire

alors ca sera juste pour dire "Bonjour"
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

plop , y'en qui on envie de se faire quelques parties de tps a autres ? ce thread c'est l'occaz ...
par exemple là j'y suis , laissez vos heures