ES Recruitment Drive
script qui corrige les crash et les bug des copie/collé dans le chat, quand le text est trop long ou quand il y a des voyelles avec des accents,
Last edited by matieu; Aug 14, 2012 at 08:26 PM.
Un script qui évite les guerres mondiales, qui permet d'allonger le pénis de toutes les petites bites d'au moins 2 cms et qui produit du riz en quantité suffisante pour tous les affamés d'Afrique.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
qui permet d'allonger le pénis de toutes les petites bites d'au moins 2 cms

Tu as juste à augmenter la valeur de nombre_jeux_sms
source:
http://www.mastersystem-france.com/t...-de-votre-zizi
Remake in progress: Alex Kidd 2
Ca fait partie du script de ouf que je prépare
Mais j'sais pas quand j'aurais le temps de finir ça.
pendant que j'y suis, même si c'est surement impossible:
Un script qui permettrait de lire une musique/des musiques depuis youtube ingame

(daddy discord pendant une tourney, c'est souag)
Remake in progress: Alex Kidd 2
Non, là c'est carrément impossible. Puis pas franchement utile : tu peux bien foutre n'importe quelle musique en background pendant que tu joues, non ?
perso moi je ne peux pas.
unscript pour redimensionner la fenetre de tb sa serait cool !(hampa croit qu'on a tous des écran 32 pouces sur la 4.2 quand tb se lance je vois juste les pieds des toris)
French Froggy
[OFRO]
Pour info, j'm'y suis remis.
Pas au jeu (encore que le SP me titille) mais au scripting : j'ai fini un proof of concept qui permet de changer en temps réel le nombre de matchrames et l'engage distance d'un replay. Je me suis aussi prouvé qu'on pouvait changer en temps réel les velocity (linear et angular) d'un body part, ainsi que démembrer n'importe quel joint d'un click.

Et donc rendre le hack de replay facile pour tout le monde.
Du coup, je sais pas encore si je releaserai, mais je compte le finir. Si j'arrive à améliorer mon détecteur de hack, je releaserai les deux dans un package.