Toribash
Originally Posted by Stonda2b View Post
Vous voulez voir mon orc ghost ?

Oh WOW putain je le veux :O

Vous l'avez vu le nouveau collectionnable 3D set ? Il est moche, mais je le veux x)
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Vinyl View Post
Tu veux voir mes deux full 512 joints?

Puisque tu en as 2, tu pourrais te séparer de 4 joints pour un vieil ami ?

Originally Posted by Mercurit View Post
Oh WOW putain je le veux :O

Vous l'avez vu le nouveau collectionnable 3D set ? Il est moche, mais je le veux x)

Mais naan, me dit pas que tu vas vraiment acheter ça ?
Personne va vouloir te le racheter après, en plus il est horrible. Il n'y a guère que les jambes qui sont sympas mais c'est tout.
Quitte a lancer ton argent par les fenêtres, au moins fait une bonne action et achete moi les 4 fckin joints qui me manque tain.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post

Mais naan, me dit pas que tu vas vraiment acheter ça ?
Personne va vouloir te le racheter après, en plus il est horrible. Il n'y a guère que les jambes qui sont sympas mais c'est tout.
Quitte a lancer ton argent par les fenêtres, au moins fait une bonne action et achete moi les 4 fckin joints qui me manque tain.

J'ai bien 15 set alors que j'en utilise qu'un, les autres ne vont jamais etre en vente

C'est surtout le coté rare en fait. Mais non, je vais surement jamais l'acheter
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Vous faites trop les mecs la
moi j'ai quelques textures et une hunter force
et c'est bon
j'ai plus besoin de tc de ma vie
None
Moi j'ai mes elbow pads pour pas me faire mal en tombant, et ma cassette pour m'ambiancer en même temps que je déglingue du Custom
Bonjour, je suis Dieu.
ouai mais si tu les veux il va falloir me donner une raison de te les donner a toi et pas a quelqu'un d'autre
None