Toribash
"Quand on n'a pas de poil au zizi on n'est pas super connu."
Scarlett Johnson
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
"Quand on est Flosax on a un grand zizi"
Flosax, 2014, de son autobiographie : Flosax, un dieu vivant. Suite de son autobiographie à paraître en mars 2015 : Flosax, une étoile dans un ciel morne.
où puis-je trouver ce super livre?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by DarkDranz View Post
où puis-je trouver ce super livre?

Dans les archives du musée du Louvre sous la protection du parti néo-nazi (si vous êtes pogné à voler, ils vous verse du bronze dessus et vous devenez une statue)
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Oh...Flo give moi une copie lol.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Flosax View Post
"Quand on est Flosax on a une grande gueule"
Flosax, 2014, de son autobiographie : Flosax, un sodomite narcissique. Suite de son autobiographie à paraître en mars 2015 et sera censuré en avril 2015 : Flosax, un pavé dans la marre.

Ouais j'y jetterais un œil
Originally Posted by Liquidoom View Post
Dans les archives du musée du bonbon sous la protection de la companie D.S.K avec la société Dutrou&co (si vous êtes pogné à voler, ils vous verse du bronze sur la queue)

C'étais du détournement d'information.
Originally Posted by DarkDranz View Post
Oh...Flo give moi une bifle lol.

Dans ma prochaine vie, je ferais correcteur automatique sous Windows 12.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!