Toribash
Original Post
Une video sur ofro !
Bonjours

J'ai besoin de replay pour une eventuelle video sur ofro.
Donc si vous avez un bon level et de bon replay,merci de me les faire par.

Je prend que des Uke Bashing-Parkour et spar.

DeadLine : 15/03/2016

Ma chaine : https://www.youtube.com/watch?v=K3Zm7q3slbA



Havanna
Nitrox
Last edited by HVNANitrox; Mar 5, 2016 at 09:40 PM.
"Wining is teaching,Losing is learning"
Il y avait déjà PointG qui travaillait sur ça.. Donc si vous faîtes deux vidéos OFRO à part, ça va faire bizarre. Mais c'est vrai qu'en ce moment, il n'est pas très actif, du coup tu peux peut-être lui demander de te passer le début pour que tu finisses.
Originally Posted by ultimatumm View Post
Il y avait déjà PointG qui travaillait sur ça.. Donc si vous faîtes deux vidéos OFRO à part, ça va faire bizarre. Mais c'est vrai qu'en ce moment, il n'est pas très actif, du coup tu peux peut-être lui demander de te passer le début pour que tu finisses.

On a des style different moi et lui
"Wining is teaching,Losing is learning"
Bah après plusieurs vidéos sur le même sujet, c'est pas dérangeant, par contre je veux de la qualité sinon tonton Mercurit il fouette, OK ?

Je vais travailler sur la fin de ce rpl un peu mieux des que j'ai le temps, j'en avais marre et je voulais finir xD mais je poste en WIP.

Je suis sur tablette donc j'arrive pas à voir les attachments, du coup je fais comme ça, je sais pas ça va marcher

clique sur le lien loool
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Bah après plusieurs vidéos sur le même sujet, c'est pas dérangeant, par contre je veux de la qualité sinon tonton Mercurit il fouette, OK ?

Je vais travailler sur la fin de ce rpl un peu mieux des que j'ai le temps, j'en avais marre et je voulais finir xD mais je poste en WIP.

Je suis sur tablette donc j'arrive pas à voir les attachments, du coup je fais comme ça, je sais pas ça va marcher

clique sur le lien loool

Tkt pas pour la qualité.
"Wining is teaching,Losing is learning"
Quelques replays.
Bonne idée mec ;)
Attached Files
56. Unchained.rpl (172.1 KB, 3 views)
55. Don't Hurt Me.rpl (187.7 KB, 2 views)
53. Destruction.rpl (178.4 KB, 2 views)
52. Quick death.rpl (231.6 KB, 3 views)
Spar#6 - Terra.rpl (801.0 KB, 3 views)
Originally Posted by Flosax View Post
Vaut mieux qu'il y est trop de vidéos sur nous que pas assez

Ouai
"Wining is teaching,Losing is learning"
Moi j'ai un replay mais comme c'est mon premier spar (et mon seul) il est pas top mais je balance quand meme apres a toi de voir
Attached Files
sapr with terra.rpl (487.8 KB, 4 views)
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !