Toribash
Originally Posted by HVNANitrox View Post
ça commence à bien faire tes postes inutiles, je te laisse encore quelques chances mais après je règlerais de façon plus directe cela, merci . ~ Mercurit

Calme toi mercu, on est dans le thread discussion, et il a le droit de poster son avis sur la chose, rien de mal, faut se calmer bordel
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
J'viens de voir les news ce matin en prenant mon p'tit déj.

Je comprendrais jamais l’intérêt qu'on les casseurs à se mêler à des manifestants pacifique pour foutre le bordel, surtout quand ces casseurs sont eux même concerné par le sujet contre lequel se battent les manifestants.

Ils jouent non seulement contre leur propre camp, mais en plus donne un mauvais visage au manifestant pour un observateur non avisé. Heureusement que pas mal des manifestant sont resté avec les services publics pour mettre de l'ordre et ranger du mieux qu'ils pouvaient, on peut aussi comprendre la frustration des commerçants qui ont leur magasin sur la route des manifestants (Et donc des casseurs)

Y'avait cette interview d'un commerçant qui en avait marre parce que ça faisait deux années consécutive qu'à cause d'une manifestation, la vitrine de son magasin se faisait casser.

Back to topic please ?

Mercu, meilleur formulation

: "Nitrox, pourrais-tu développer mieux tes post de manière à les rendre plus pertinent s'il te plait, auquel cas je devrais en supprimer certains qui pourrait être considéré comme du flood, merci."

J'irais rien dire à Nitrox, la il flood pas vraiment, il ne donne que son avis.
Last edited by HawkeyeTFA; Apr 10, 2016 at 12:25 PM.
French Player, Old member of OFRO
Désolé je trouvais juste que depuis quelques temps ses posts n'étaient pas suffisamment développés, de temps en temps il y avait du sens mais ... Deux mots ... Je vais mieux modérer désormais, désolé

Ce n'est pas un lynchage c'est plus un gros effet de masse, mais là où l'on voit le plus cet effet, c'est sur la page du poisson d'avril Admin + taxes et sur le thread report/staff, car là quasiment 1 report sur 2 c'est Kyure . Le Scam report aussi, 1 sur 2 sont pour Kyure .
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Hé les gars, désolé je ne suis pas poster, je travaille sur des trucs de clan nouveau atm, Crooks va inactive;.;
Comment vas tu les gars?
I'm the Event Squad Admin. I am also an ex-Clan Squad member. Have any questions about clans or otherwise? PM me.

[sigpic][/sigpic]

Discord: Typhus#0201
splish splash Aeon is still trash
Originally Posted by Flosax View Post
Pour faire une compilation des meilleurs mensonges il a prétendu :
- Etre le CEO (le PDG en gros) d'une entreprise russe
- Etre orphelin
- S'etre installé en Russie avec son frère, son frère est mort, il ont fait les funérailles à Athènes et il s'est installé là bas
- Avoir une femme et un fils
- Parler 11 langues
- Son père s'est embrouillé avec le Klu Klux Klan
- Avoir un minigun
- Etre un développeur et savoir coder, ce qui lui a donné des pouvoirs de développeur sur le forum tb

Oui oui, tout ça !

On dirait un memsonge que j'ai fais dans le jdr hier... ^^
En me cassant la gueule pendant une mission d'infiltration et en alertant les gardes, j'ai prétendu venir d'une autre planète (vulcolax) puis en entrant dans l'atmosphère, avoir percuter un dragon suffisament fort pour qu'il tombe et qu'il me fasse dévier de ma trajectoire, fait que j'en étais rendu là et que sa avait causé ce bruit...

Quoique c'est peut être encore léger par rapport à ce qu'il a raconter...
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Le kikoo incarner !

ça commence à bien faire tes postes inutiles, je te laisse encore quelques chances mais après je règlerais de façon plus directe cela, merci . ~ Mercurit

Oulah oulah mercu, calmos...
Originally Posted by Flosax View Post
Je trouve pas que ça soit du lynchage public. Ca demande un certain travail de réunir toutes ses informations, et c'est juste pour que la communauté sache qui il est. Faut qu'il assume ses mensonges un moment, surtout qu'il a eu un poste de développeur grâce à ça alors qu'il a rien fait.

C'est comme si tu reprochais à Mediapart de faire du lynchage public avec Cahuzac.

Mais comment ils ont pu croire un instant à ses memsonges?... Franchement on pourrais rajouter le copinage et le pompage de bite à nôtre réclame...
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
J'viens de voir les news ce matin en prenant mon p'tit déj.

Je comprendrais jamais l’intérêt qu'on les casseurs à se mêler à des manifestants pacifique pour foutre le bordel, surtout quand ces casseurs sont eux même concerné par le sujet contre lequel se battent les manifestants.

Ils jouent non seulement contre leur propre camp, mais en plus donne un mauvais visage au manifestant pour un observateur non avisé. Heureusement que pas mal des manifestant sont resté avec les services publics pour mettre de l'ordre et ranger du mieux qu'ils pouvaient, on peut aussi comprendre la frustration des commerçants qui ont leur magasin sur la route des manifestants (Et donc des casseurs)

Y'avait cette interview d'un commerçant qui en avait marre parce que ça faisait deux années consécutive qu'à cause d'une manifestation, la vitrine de son magasin se faisait casser.

Primo, la grève et les manifs, voilà ce que j'en pense ->



Deuxio, qu'est qui empêche les politiques d'engager des casseurs pour discréditer une manifestation?
Originally Posted by Typhon View Post
Hé les gars, désolé je ne suis pas poster, je travaille sur des trucs de clan nouveau atm, Crooks va inactive;.;
Comment vas tu les gars?

Oué ça vat é twoi? Qomans ca Crooks vat 2voeuxnir innaktiph... dé problaimmes IRL? géspairres keu sa vat... :o
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
On dirait un memsonge que j'ai fais dans le jdr hier... ^^
En me cassant la gueule pendant une mission d'infiltration et en alertant les gardes, j'ai prétendu venir d'une autre planète (vulcolax) puis en entrant dans l'atmosphère, avoir percuter un dragon suffisament fort pour qu'il tombe et qu'il me fasse dévier de ma trajectoire, fait que j'en étais rendu là et que sa avait causé ce bruit

Et il t'ont cru ??!
Originally Posted by ultimatumm View Post
Et il t'ont cru ??!

Le MJ a eu pitié du reptilien. Il lui a même mâché le travail en écartant le boss des sous-fifres ^^

C'est pas vrai, il était à court d'idée tellement j'ai trop d'répartie! ~Modérateur au torse velu
Last edited by Astral; Apr 11, 2016 at 06:55 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
C'était pour une mission d’assassinat, je devais tuer un chef de bande en soum soum.
J'ai raconter ça à toute la bande de bandit... Ils sont rentrés sauf le chef qui voulait me faire dégager.
Je lui ai demander mon chemin.
Il m'a fait grimper sur une colline pour mieux voir l'horizon et m'indiquer la route à suivre.
Et là j'ai pointé le sol et demandant: "Hey! Mais c'est pas une Fluxutrof cette fleur là?! C'est rare!"
Il baisse la tête.
Coup du tranchant de la main (comme ceux qui cassent des briques...) avec une décharge de ki (mon pouvoir) dans la nuque suivi d'un coup de poing américain dans les cervicales, il tombe au sol, j'ai l'avantage, uppercut dans la gorge (pour éviter les cris), gauche dans le foie, il retombe et rampe, je sors ma dague et lui plante dans le coeur...
Je lui tranche la tête pour preuve de ma réussite.
Lui tatou un truc sur le cul et je le relâche dans un buisson.

Je suis un professionnel de l'absurde ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
C'était pour une mission d’assassinat, je devais tuer un chef de bande en soum soum.
J'ai raconter ça à toute la bande de bandit... Ils sont rentrés sauf le chef qui voulait me faire dégager.
Je lui ai demander mon chemin.
Il m'a fait grimper sur une colline pour mieux voir l'horizon et m'indiquer la route à suivre.
Et là j'ai pointé le sol et demandant: "Hey! Mais c'est pas une Fluxutrof cette fleur là?! C'est rare!"
Il baisse la tête.
Coup du tranchant de la main (comme ceux qui cassent des briques...) avec une décharge de ki (mon pouvoir) dans la nuque suivi d'un coup de poing américain dans les cervicales, il tombe au sol, j'ai l'avantage, uppercut dans la gorge (pour éviter les cris), gauche dans le foie, il retombe et rampe, je sors ma dague et lui plante dans le coeur...
Je lui tranche la tête pour preuve de ma réussite.
Lui tatou un truc sur le cul et je le relâche dans un buisson.

Je suis un professionnel de l'absurde ^^

lol, l'assassin qui n'a pas de discrétion du tout X)
Au moins tu as eu l'intelligence de prendre un contrat, mes lames commencent a s'émousser car je ne les utilisent pas assez. Je vais commencer dès la prochaine séance a chercher les ennuis ^^ (ci ce n'est déjà fait).
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.