Ranking
An human can do what he wants : He's free. But he musts assume the consequences.

A robot can just do what's written in its protocol. It can't say "fuck the police" if it wants : He's not free.

Sry, my english sucks ^^
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
An human can do what he wants : He's free. But he musts assume the consequences.

A robot can just do what's written in its protocol. It can't say "fuck the police" if it wants : He's not free.

Sry, I suck ^^

I confirm
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Mocucha View Post
Parkour : aller du point A au point B le plus rapidement possible, c'est une course.

Free run : comme l'a dit flo, free = libre, tu n'es forcé de rien, tu peux faire les figures que tu veux.

Si, pour sauter au-dessus d'un muret, tu te contentes du saut le plus simple et le plus rapide, ce sera plutôt un mouvement de parkour. Si, a la place, tu profites du muret pour faire un salto suivi d'un corck, mouvements jolis mais te faisant perdre du temps, ce sera plutôt du free run.
De plus, en free run t'as pas de point B, t'as pas d'arrivée, tu t'arrètes oû tu veux.

merci,merci donc free run: je fait se que je veut et parkour: je suis se qui a été decider! merci
-----
Originally Posted by Mercurit View Post
Pour faire un full namechange ( changement de nom, comme jeje qui passe a Vinyl), tu dois envoyer 100k a un Admin. a chaque namechange, le prix augment de 100.

Pour un namechange qui consiste en un changement de taille (wolftr a WolfTr), c'est 15k par changement


d'accord donc si je veut m'appeler hakihiko kayaba ( c'était réellement mon intension) ,je vais payer.... une blinde!!!!!!!!!!!!
Last edited by wolftr; Sep 26, 2016 at 08:24 AM. Reason: <24 hour edit/bump
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
100k, et il n'y aura pas assez de place. Tu peux pas dépassé 8-10 caractères et les sauts ( espace) sont pas autorisé ^^
-----
Et le bug des caractères qui revient non mais wat x)
Last edited by Mercurit; Sep 26, 2016 at 08:22 AM. Reason: <24 hour edit/bump
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
oui sa ma saouler les accent qui beugue

mince je trouvait sa trop styler
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
J'ai add un Link pour le tuto d'IRC.
Je commence aussi à corriger les caractères russes, mais c'est chiant x)
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
nouvelle question:
je voudrait télécharger des mode en plus mais comment faut-il faire
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
T'as deux endroits sur les forums: la partie mods, à côté de Shop
Et la partie du forum Mods, ô les modders viennet parler plus en direct de leurs mods. Télécharge le mod que tu souhaite puis met le dans ton dossier toribash / Mods
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung