Ranking
donc sa ne causeras aucun problem si on change juste de mod? tant mieux, limite changer pour du Abd, Tk, lenshu sa feras du bien au troupe ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
donc sa ne causeras aucun problem si on change juste de mod? tant mieux, limite changer pour du Abd, Tk, lenshu sa feras du bien au troupe ^^

C'est pas ça le problème, le problème c'est que pour l'instant on peut rien faire comme c'est un serveur statique. Bien sûr qu'on changera de mod une fois qu'on aura des op.
hey j'ai sorti une new vidéo je me suis servi un peu de vos conseil tout en gardant mon style merci ;) mais cette fois se n'est pas sur toribash :P

https://www.youtube.com/watch?v=oxwPIJVnKzg
[OFRO] /!\Spar/!\
je pense que quelques slow mo en gros plan seraient vraiment pas mal ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by TheoSpar View Post
hey j'ai fait un petit edit sur toribash aufaite les 2 replay vienne de la vidéo de mocucha To glory je suis désoler mais j'arrive pas a mettre les miens du coup j'ai pris sa enfin voila !

https://www.youtube.com/watch?v=p86YeEsOvuI

je me suis mis dans l'edit il y'a une semaine

Utilise fraps pour encoder tes replays. Pour avoir une caméra fluide utilise les keyframes, tu appuies sur K à l'endroit où tu veux que la caméra passe à la frame dont tu as besoin (pas très claire mon explication là...)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Tes conseils sont fiable ne t'en fais pas Mocucha.

J'ai pu observer ton taff et tu gères la fougère ;)

Anyway, je suis dans une période où j'aimerai vraiment reprendre contact avec les gens que j'ai pu fréquenter quand j'étais bien actif.

J'ai gardé contact avec Sny mais c'est tout.
Je connaissais bien les FROG mais j'ai plus moyen de reprendre contact. J'ai tenté d'envoyer une demande d'ami sur Facebook aux Malmouth mais je n'ai jamais de réponse. Je sais que les gens ont plus tendance a se méfier sur facebook et je le comprends parfaitement car j'en fais parti moi aussi

Par contre j'ai pu reparler à Miska, une ancienne joueuse polonaise pour ceux qui l'a connaisse.
Last edited by matthieu; Jun 17, 2014 at 12:34 AM. Reason: J'évite de faire une double post
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by matthieu View Post
Tes conseils sont fiable ne t'en fais pas Mocucha.

J'ai pu observer ton taff et tu gères la fougère ;)

Anyway, je suis dans une période où j'aimerai vraiment reprendre contact avec les gens que j'ai pu fréquenter quand j'étais bien actif.

J'ai gardé contact avec Sny mais c'est tout.
Je connaissais bien les FROG mais j'ai plus moyen de reprendre contact. J'ai tenté d'envoyer une demande d'ami sur Facebook aux Malmouth mais je n'ai jamais de réponse. Je sais que les gens ont plus tendance a se méfier sur facebook et je le comprends parfaitement car j'en fais parti moi aussi

Par contre j'ai pu reparler à Miska, une ancienne joueuse polonaise pour ceux qui l'a connaisse.

Va voir si ils sont pas dans la cave

Miska c'était une GK non ?
J'utilise pas Skype, j'utilise peu Facebook (et uniquement pour des gens avec j'ai du contact IRL), et j'ai plus le temsp de chatter.

Mais pas besoin de "reprendre contact" vu que je passe ici quasi tous les jours. Je post peu parce que j'ai pas grand chose à dire, c'est tout.
Tiens c'est là que j'ai compris comment que ca fonctionne ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!