ES Recruitment Drive
Pourquoi le logo est tout pixelisé ? Il était mieux quand tu nous l'as présenté
"We are all more or less the servants of the same malefic engeance named Toribash"
hophophop! Stop flood stp BBer' ^^ Bien, félicitations Rorol'. Yoshikiller, ça me paraît bien. "Bête quelques fois" J'imagine le gars rentrer chez lui "alors, vais-je décider d'être bête aujourd'hui...? Hum..."^^ C'est bon, phase de test pendant 1 semaine, sois actif.
Desoler mais on peut pas repousser a la semaine prochaine car la je suis malade et je peut pas trop aller sur mon ordinateur quand j'ai 40 de fièvre
Bonjour , je join se clan car j'ai été trop fort dans fr_death , il m'ont viré par jalousie =S (pourtant je suis sympa) bon voila ma présentation =)
Pseudo :Newbiii[nomdeclan]Tonydu42
Age :12 ans
Qualité(s) :j'aime créé autant en replay qu'en texture et les donner pour le clan , pour aider les debutant
Défaut(s) :J'ai tendance a toujour demander des choses aux autres sauf les débutant bien sur
Temps libre pour TB :environ heuuuu de 6 a 10 heures par jour le week-end et en semaine le soir apeuprès 2 heures d'activitée
Mod préféré :c'est le running , je love sa =)
ID Skype :j'a pa skype sa fait buger mon PC
Autres :Je suis très sympa mais quand j'aurais posté si un menbre de la fr_death le voi je vais avoir droit au reflection alor faites-y pas attention
Spécialité(s) :*----->
je suis souvent sur le forum , j'adore faire des textures , j'adore faire des replays stylés , des replays de run et voila
en l'attente d'une réponse , je rester sur le forum
Bye
Si vous pouvez eviter de partir de FR_death et venir ici ca serait sympa ... desoler de l'acceuil mais a chaque fois qu'un Fr_death se ramene ya un clash ...
Fr[C.T.]; [HTS] ; [Monobi disciple's]
Je suis très sympa

j'adore faire des replays stylés

j'ai été trop fort dans fr_death , il m'ont viré par jalousie =S (pourtant je suis sympa)

Dis moi, tu serais pas un peu mégalo, toi !?



Enfin je me fais sûrement des idées...
Désolé mais franchement ne le prené pas il a été banni de Fr_Death et des FROG, insultés les FROG's et Fr_Death, il a arnaqué tout le monde
Clair qu'il est mal partit... Et pour se faire bannir des FR_death: I : Faut l'faire. II: Parce que je suis trop fort... Désolé, ca me paraît gros. Et je chipote, mais j'aime pas les fautes d'eaurtaugraffes trop grossières =D