ES Recruitment Drive
j'aimerais beaucoup mettre des "free head" pour le clan mais sa ne fonctionne pas ... comment on fait pour les afficher ?
Please make someone happy :)
Tu veux surement dire des Free download, c'est une bonne idée de ta part je vais mettre en place ça prochainement. il te faut les uploader sur imageshack par exemple puis en suite mettre l' url ( c'est un lien que imageshack te donne ) dans le fofo.
ok merci pour l'info ... je vais editer ce thread pour mettre les images après alors patience =)


Excuser moi pour la place que sa prend mais c'est indispensable je ne sais pas pourquoi mais sa na veux pas se mettre horizontalement ...

EDIT: finallement sa prend moins de place que je pensais

...
Last edited by axel8; Feb 14, 2010 at 08:35 PM.
Please make someone happy :)
Au cas où tu ne les aurai pas faite, se que je pense aussi car il me semble les avoir déjà vu, tu as surement fait la recherche pour les trouver. Donc merci quand même, mais ne prend pas le mérite d'autre personne.

Et arrêtes de t'excuser tout le temps.

Mon nouvel avatar !! que j'ai fait ^^
Last edited by axel8; Feb 14, 2010 at 09:00 PM.
Axel , Je te le confirme.

En faite cet Head vienne du thread GATA.
I come , i see , i defeat
Que pensez vous des en-tête que j ai faite pour les topics en stick ?
Je n ai pas encore fini mais elle sont toutes dans le même genre.
ex : le topic d'aide
oui je le sais que se ne sont pas mes heads mais oui j'ai fait la recherche et c'est pour les partager ... et non de toutes facons a quoi sa sert de voler les heads des autres joueur ? a rien je n'ai fait que les prendre (pour les partager vu quelles sont gratis =) donc voila et merci a celui qui les a crée

EDIT: sinon je peux avoir quoi comme head texture avec 1500 tc ? juste l'image pas la texture =)
Please make someone happy :)
Originally Posted by axel8 View Post
Que pensez vous des en-tête que j ai faite pour les topics en stick ?
Je n ai pas encore fini mais elle sont toutes dans le même genre.
ex : le topic d'aide

Et bien ecoute , suffit juste de centré le tout .
I come , i see , i defeat