Ranking
Original Post
[Chaos Theory] Idées d'Events
Idées d'events

Ici même, je posterais toutes les idées que vous pourriez avoir pour organiser des events selon vos envies. C'est communautaire, tout le monde peut poster. A vos claviers !

Idées:

RolFonk : Vidéo de Présentation/Recrutement. (En cours)
BBerthi/UberJim : Un "super-tournoi-de-la-mort-qui-tue". (En attente)
UberJim : Un concours beauté, breakdance etc (En attente)
Last edited by Baptdu62; May 30, 2010 at 03:31 PM.
On pourrait faire un topic où les gens seraient obligés de poster tous les jours un compliment sur moi, et ils m'offriraient des cadeaux! Et on me vouerai un culte...

Hrum je m'emporte.

Plus sérieusement, je me disais qu'on pourrait essayer de faire une courte vidéo de présentaion du clan. Genre un replay par membre, avec notre nom qui s'affiche. Et à la fin une photo de groupe avec écrit "Bienvenido en del fabulo mondo del la esponja grande", ou alors, plus sobrement, "Chaos Theory".
Après, il faut trouver des volontaires pour bosser sur la vidéo, réunir les replays... Mais ça peut se faire, ça ferait vivre le clan, et ça donnerai une bonne image de nous, non?
Et après, on pourra poster le vidéo sur youtube en ajoutant un commentaire sur le recrutement.

Ou aussi on pourrait faire un tournoi.
Oui , un super-tournoi sur Toribash ! La classe !
"We are all more or less the servants of the same malefic engeance named Toribash"
Mon thread a du succes à ce que je vois Bon, moi je suis partant pour la vidéo, si chacun nous passe un replay, je peux faire un montage sympa, par contre pour la photo de groupe O_o rolfonk, tu sais faire, ça? Et désolé BBerthi, pour le tournoi je préfère attendre le retour de Airbust, d'accord?

EDIT : Un lien sympa pour donner du goût à vos replays :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18...s-toribash.htm
Last edited by Baptdu62; May 24, 2010 at 10:46 AM.
Hum... Pour la "photo de groupe", oui je pense que je pourrai, mais je suis vraiment mauvais niveau Gimp et tout. Donc Si on trouve personne pour la faire, je veux bien, mais faut pas être pressé et je ne vous garantit pas le résultat! Mais il me semble que BBerthi est plutôt bon pour tout ça (je ne lui force pas la main! Si tu n'as pas envi, BBerthi, ne le fait pas!) .

Oh et une autre proposition, même si ce n'est pas un event, je pense qu'il serait bon pour le clan que certains d'entre nous rejoignent le forum "Toribash-FR" (pour ma part c'est fait depuis longtemps..). En effet, celui ci commence à réunir une communauté importante, et nous faire connaitre là bas permettrai de faire un peu la promotion du clan. De plus, on pourra créer un thread pour le recrutement dessus (comme Lev' nous l'avait suggéré. ), or beaucoup de membre de cette communauté sont sans clan! Voila voila.

P.S: Je crois que je n'ai jamais été aussi actif que depuis que j'ai déclaré que j'étais absent... :/
Oh et le lien que tu as posté, Bapt, il permet de télécharger le script "Atmosphère" de Melmoth (French powaa!). Depuis sa parution il y a quelques mois, de nombreux apports ont été fait par la communauté du forum officiel et par Melmoth. Allez voir sur le forum toribash-fr ou le forum officiel pour plus d'info!

http://toribash-fr.forumactif.com/forum.htm <-- Come on everybody!
D'après mon avis d"expert" , il faudrait déjà des photos ;)

"We are all more or less the servants of the same malefic engeance named Toribash"
Pertinent pertinent!

Bon et bien si tous le monde est d'accord, je pense qu'il serait judicieux de créer un thread pour réunir les replays et les screenshots. Voyons si Bapt approuve.
Bien sûr que j'approuve je m'occupe de tout cela demain ! Faites chauffer les replays et les screens de beau gosse ! Je Close, Ré-ouverture par MP .
3e idee: un concours ( de beaute, de replay, de dance, etc. Bref, tout ce que vous voudriez)