Ranking
L'avantage c'est que comme j'ai créer le monde, je sais comment le modelé ; tt est dans ma tête, chaques pnjs et leur histoires, et tt le bordel
tu voulais pas jouer toi à l'origine?

Bon j'avertit tous le monde; je vais retravailler les magies:
Je vais en up pas mal (non astral, le pulsefighting est déja cheaté) en rajoutant des sorts ou des bonus de carac, etc
Ducoup si vous avez des idées de capacités, compétences, sorts ou bonus qui rentreraient bien dans votre magie et votre gameplay c'est mtn qu'il faut proposer
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
L'avantage c'est que comme j'ai créer le monde, je sais comment le modelé ; tt est dans ma tête, chaques pnjs et leur histoires, et tt le bordel
tu voulais pas jouer toi à l'origine?

Bon j'avertit tous le monde; je vais retravailler les magies:
Je vais en up pas mal (non astral, le pulsefighting est déja cheaté) en rajoutant des sorts ou des bonus de carac, etc
Ducoup si vous avez des idées de capacités, compétences, sorts ou bonus qui rentreraient bien dans votre magie et votre gameplay c'est mtn qu'il faut proposer

oohhhh Terra, il ne faut pas me dire ça
deux secs je réfléchis

Edit: bon d'accord, c'était 2 secondes très longues je t'ai envoyé des questions par skype)
Last edited by Hannw; Mar 16, 2016 at 01:56 AM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Terrabytz View Post
Je vais en up pas mal (non astral, le pulsefighting est déja cheaté) en rajoutant des sorts ou des bonus de carac, etc
Ducoup si vous avez des idées de capacités, compétences, sorts ou bonus qui rentreraient bien dans votre magie et votre gameplay c'est mtn qu'il faut proposer

Alors! moi je propose que pour le Pulse F.... o_O
*Sens une ombre froide et quelques pulsions meurtrière...*
-_-'
Bon alors! Pour les moines de Ter...
*Une lame noir parsemé de nervure bleue glisse sur son col et ricoche parfois sur sa gorge...*
.....
Bah je dis rien alors....

Edit: Quand sa se passe comme ça en générale, je fini toujours par avoir le truc le plus claqué du game ^^'

à une certaine époque au foot j'aimais l'équipe de Lyon, la meilleur, puis un retournement de situation et, ils sont devenu les plus mauvais.
C'est de ce genre de sentiment dont je parle, pour ceux qui voient x)
Last edited by Astral; Mar 16, 2016 at 09:13 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Krazeasty View Post
Ces trop tard pour venir jouer ?

Non mais présente moi un truc fixe parce que la dernière fois t'étais trop bancale c'est pour ça je t'ai déconseiller de jouer
QQ1 qui jou sur des coups de tête ça tient pas longtemps
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
Non mais présente moi un truc fixe parce que la dernière fois t'étais trop bancale c'est pour ça je t'ai déconseiller de jouer
QQ1 qui jou sur des coups de tête ça tient pas longtemps

Terra, je ta rappelle que moi perso j'était prêt pour jouer mais vu que skype est bloqué dans mon pays va falloir passer par TS.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Terra, je ta rappelle que moi perso j'était prêt pour jouer mais vu que skype est bloqué dans mon pays va falloir passer par TS.

Perso je n'ai pas beaucoup utilisé TS dans ma vie de gamer, seulement une fois sur WOW pour être précis et je n'ai pas de souvenir comme quoi on pouvait poster des photos.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
J'ai à priori aucun problème avec ça
prenez tous ts dan ce cas
-----
Ce jeudi je peux faire jouer :
Je suis malade je pète absolument pas la forme ducoup je vais en colle et je rentre
autrement dit je peux faire jouer à partir de 16h30/17h
jusqu'à 19h30/20h
Last edited by Terrabytz; Mar 16, 2016 at 11:57 PM. Reason: <24 hour edit/bump
None
Scéance dimanche 14h30/15h pour ceux qui se co pas skype
ou pour ceux qui sont tjs pas dedans
vous aurez peut être la visite d'un joueur vétéran (un mec fort)
None
Ouaaais je ferais peut être un tour, comme ça, c'est cadeau ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!