Ranking
Nan en vrai il a ete supprimé , il y a eu un compte a rebours et les gens y ont participés mdrrr
Vous êtes pas drôle je faisais juste une blague à Ikoorie pour qu’il démoralise et quitte pour toujours toribash
<3
Ils avaient prévu de le supprimer il y a déjà quelques temps, sans attendre de voir si le compte à rebours allait être effectué.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by IKoorie View Post
un truc a gerer

Mdrr. Désolé j'ai ri.

Originally Posted by Mercurit View Post
Vous êtes pas drôle je faisais juste une blague à Ikoorie pour qu’il démoralise et quitte pour toujours toribash
<3

Sadique va
Last edited by AproxyZ; Sep 21, 2017 at 08:38 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Bonjour, je suis Dieu.
Oui genre dans le clan ou je suis ( bien sure je suis co-leader) , quand on n'est 110 e dans le classement , je peut comprendre , mais nous on n'est en 12 e place
IKoorie, on est 110e parce qu'on ne joue plus à TB tout d'abord. C'est plus une bande de pote qu'un clan.
Et ton clan est peut-être 12e, mais en passant 2 mois dans ton clan avec mon magnifique alt Ydobon j'ai pas vu un seul membre parler de toi que se soit pour le management ou pour l'in-game, donc tu dois pas non plus être submergée par les responsabilités hein ^^'
(Ouais quand je m'ennuie j'me fais recruter dans des clans avec mes alts, c'est plutôt drôle je trouve )
Bonjour, je suis Dieu.
T'inquiète je change d'alt à chaque fois pour pas être cramé
D'ailleurs j'vous ai fait gagner 3 wars je crois, avec un des war manager, c'était plutôt drôle, il était étonné par un orange belt
Bonjour, je suis Dieu.