ES Recruitment Drive
Hoy.

Premier self-spar, fait en 30 min environ en mode #throw.
Attached Files
#Hawk# Mirror Soul.rpl (493.3 KB, 9 views)
French Player, Old member of OFRO
@Hawk
On voit que tu galere un peu à gerer les deux tori à certins moments mais pour un premier spar, m'est avis que c'est plutot bien
Et puis merde t'a fais des relais sur les mains = pouce vert

@Tomibash
Je crois que c'est le premier spar ou je te vois
et ben, je sais pas ce que penses les autres mais j'ai kiffé, t'es proche du trickspar
j'yrai ptet sous ton bureau pour que tu m'aprenne qq trucs
ou ptet pas ( faut peser le pour et le contre )

@Supaassj
Je suis pas fort donc si t'es pas d'accord avec ce qui va suivre c'est tt a fait normal
jai trouvé ton art rigide, tu es stable et tu boxe bien (carement mieux que moi) mais c'est trop régulier, je pense que tu devrais te permettre des ptites innovation, etre plus souple au niveau des possibilités, les replay deviendront differents les uns des autres et gagneront en epicness, apres c'est des paroles de trick sparer
moi je kifferai absolument pas de faire un spar en full boxe si ya pas de contrainte a la base

et puis Eiky
Pas de strike from above, pas de prime^^
j'étais pret a monter jusqua 20 000 tc
None
daccord avec toi terra mais je suis mauvais en trick voila pourquoi je ne trick quasiment jamais donc je ne tente pas d'innover seulement de m’améliorer en spar voila ^^
Originally Posted by Terrabytz View Post
j'yrai ptet sous ton bureau pour que tu m'aprenne qq trucs
ou ptet pas ( faut peser le pour et le contre )

C'est pas en spar que je pourrais t'apprendre des trucs, ça c'est sur (j'ai du en faire 3-4 maxi). Par contre, si tu veux quelques conseils en akido...
Originally Posted by Eiky View Post
Terra : 30 000 ou rien x)

va pour 30 000
Le défi tiens toujours
mais je veux la qualité deriere
jveux un strike from above ou tu vois la mort rigoler au dessus du gars avant de le transformer en dorsale oceanique
faut une explosion atomique

Originally Posted by tomibash View Post
Par contre, si tu veux quelques conseils en akido...

nope
l'aikido ca m'interesse plus depuis la green belt
None
Voila un petit replay ou j'ai pris le plus de soin dite moi se que je dois ameliorer et si c'est mieux que la dernière fois x)
Attached Files
un petit xspar .rpl (393.1 KB, 5 views)
pas mal tu arrive mieux a tenir debout tu joue moins en full extend exct dans l’ensemble c'est pas dégueulasse mais y'a deux trois chose a améliorer