Toribash
Originally Posted by Flosax View Post
Met le replay ça sera plus simple :P

tout a fait d'accord.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Hem ^^u
Attached Files
galaxie versatyre Renouveau.rpl (203.0 KB, 12 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Si tu veux plus de vitesse il de faut transférer ton poids le plus loin possible de ton axe de rotation, utilise tes bras pour le faire, genre au lieu de les contracter immédiatement, étends les d'abord au maximum puis contracte les pour augmenter la vitesse du spin.

C'est que de la Physique dude, Révise tes cours XD.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
ce sont mes jambes qui me gène, je sais pas quoi en faire :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by DarkDranz View Post
Si tu veux plus de vitesse il de faut transférer ton poids le plus loin possible de ton axe de rotation, utilise tes bras pour le faire, genre au lieu de les contracter immédiatement, étends les d'abord au maximum puis contracte les pour augmenter la vitesse du spin.

C'est que de la Physique dude, Révise tes cours XD.

De mémoire, c'est exactement le contraire

Edit : Je suis même allé chercher une jolie vidéo ! (qui a vraiment un montage de qualité)
Last edited by vins84; Jan 17, 2015 at 12:00 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Originally Posted by vins84 View Post
De mémoire, c'est exactement le contraire

Je confirme

Donc Dark :
Originally Posted by DarkDranz View Post
Révise tes cours XD.

Ce qu'il veut dire c'est qu'avant le spin en lui-même il faut (intelligemment) tendre ces bras pour que les poids imprègne plus longtemps le mouvement avant de claquer dans le sens de la rotation, si on démarre avec les bras contracter, il n'y a plus que le chest qui claque afin de tourné, il est normal donc que ce soit moins puissant.

J'ai bien expliqué dark?

Je pense que le texte est trop long pour lui ~ Flosax
Last edited by Flosax; Jan 17, 2015 at 02:28 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Allez je m'attaque au Skate :

(J'aimerais bien tester le skate sur la map de la video "Robot Can Skate")
Attached Files
Wolf Can Skate II.rpl (196.2 KB, 8 views)
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Allez je m'attaque au Skate :

(J'aimerais bien tester le skate sur la map de la video "Robot Can Skate")

y'a toujours un moment ou tu pètes les plombs sur tes replays, faut que tu gardes ton sang froid mon petit, c'est un jeu de patience toribash!
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
effectivement c'est trop long.
bon je voi pas comment vous faites mais moi c'est comme ça je fait et ça marche toujours ._.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~