ES Recruitment Drive
Originally Posted by Legollas View Post
A part ça le foot est un sport de tapettes

Jē me réveille sur cette phrase
-----
Originally Posted by tomibash View Post
Ce qui me faire rire le plus, c'est les joueurs de foot qui se plaignent de pas être assez payé. Les mecs gagnent déjà des millions pour taper dans un ballon et à coté de ça, t'as des mecs qui bossent comme des fou pour gagner le SMIC. Y a vraiment des claques qui se perdent.

En touchant une telle somme (injuste en plus) ca rend fou, tu as tout pour toi donc tu peux imaginer tout ce que tu veux mais ta une personnalité de star de télé-réalité et j'ai une preuve : Swaggman
Last edited by hayabusa8; Mar 12, 2015 at 10:26 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
vrai ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Y a rien de juste dans les payes des sportifs pro.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je ne serai pas là à critiquer les joueurs de foot. Je trouve que leur salaire est vraiment exagéré certes mais il faut respecter tout le travail qu'il y a derrière. Les heures à la salle de musculation, les nombres d'heures d'entrainement, etc !
Waw ne rien faire de productif, passé son temps à se pavaner avec un top modèle et sculpter son corps pour au finale ne rendre que des résultats instable entre 2 magouilles... Je dois dire que c'est pas donné à tout le monde...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mis à part ça, nan parce que le foot il envahit déjà assez les conversations IRL...
J'voulais savoir comment on fait pour s'arrêter à une frame précise ?
True Metal Power \m/
Suite a des raison personnel, je ne peut actuellement pas jouer a toribash .
Ce message s'adressent a Mocucha particulièrement , étant inscrit dans ton dojo si tu le souhaite prend un autre élève sa ne me dérangera pas du tout .
Je pourrai tout de même être actif sur le forum .

Merci de votre compréhension bas
Bastien
Okay, bonne continuation.

T'inquiètes pas, y'aura toujours une place à OFRO et dans le Dojo, reviens quand tu veux.
Comment on fait pour envoyer des replays à qqun si on peux pas le faire en Mp ?
Ta déjà posé la question , genre 3 page avant , et on à déjà donné la réponse


On peut pas , et ouais maggle...

French Player, Old member of OFRO