Toribash
Euh.. Je voulais pas lui attiré des ennuis... En fait c'est quand il m'a montré la liste des joueurs inscrits, arrivé à toi il était écrit "terriblement charismatique" et là je le cite mot pour mot "v'la l'humour du patron... Faut rire un peu sinon il se vexe." mais c'étais pas méchant...

Désolée je pensais pas que sa partirais en live. :/
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." M.L.K
Rooow merci de me défendre c'est mimi <3

mais tkt c'est un pote, je sais qu'il m'en veut pas vraiment. Il est plus tout jeune le pépé flo, faut qu'il garde des forces.
Le pauvre doit alimenter un peu de sang dans son bout de viande pour péniblement enfourné une certaine si.. Siggy... Alawa... Alawatara? ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
C'est uniquement pour ça que je veux te remplacer

Meilleur argument 2015.

Originally Posted by Ishani View Post
Euh.. Je voulais pas lui attiré des ennuis... En fait c'est quand il m'a montré la liste des joueurs inscrits, arrivé à toi il était écrit "terriblement charismatique" et là je le cite mot pour mot "v'la l'humour du patron... Faut rire un peu sinon il se vexe." mais c'étais pas méchant...

Désolée je pensais pas que sa partirais en live. :/

C'est beaucoup plus drole que tu le pense XDDD

Originally Posted by Astral View Post
Siggy... Alawa... Alawatara? ^^

Djo...tu ma Dja ici deh! LoL
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Ishani : leçon n1 : le indique que je ne suis pas sérieux

Sinon je fais en sorte que ma phrase soit inteprété dans le sens de l'humour/ironie.
Je veux pas virer Astral.

(quoique ? )
^
Démonstration

Par contre ça fait bizarre deux personnes qui vivent sous le même toit et qui communiquent ensemble sur le fofo
Elle révise dans sa chambre, moi je mate Astérix sur W9, elle est sur le PC, moi la tablettte. ^^

Sinon en général, quand on parle en différé c'est qu'on n'est pas au même endroit, de tt façon on a l'habitude de ne pas méler jeu et vie privée sauf quand on joue ensemble.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Elle est partie se couché, elle fait des études de commerces, et en parallèle elle suit une formation en informatique.
L'objectif étant de bosser dans la marine marchande si j'ai bien compris (sûrement pas, c'est compliqué...) ou de monter une entreprise de commerce par voie maritime ( donc encore des études...)
En plus vous allez bien vous entendre, elle va apprendre un peu de droit. ^^ (en mode "quand tu connais tu contourne")

Elle est pas con hein? <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Comme quoi, s'absenter 1 semaine c'est pas bon, on comprend plus rien quand on revient.
"Elle est pas con hein? <3"
Pas facile d'apprendre autant de choses à la fois dis donc, je sais pas comment elle fait ^^.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
J'avoue ça fait bcp de choses. Moi je compte faire une école de commerce après mon cycle, pas pendant.
Vous savez tout.

Bon par contre je vous le dis, j'ai pas envie d'en parlé, je mange de ça genre 9 à 10 heures par jours, c'est pas pour faire de l'extension ici x)

Et tu fais quoi actuellement Flosax?
à part de la trompette et de la muscu bien sur.
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." M.L.K