Ranking
Originally Posted by TheoSpar View Post
Salut salut, je viens faire un petit coucou à ceux qui sont toujours présent encore sur-ce jeu j’espère que vous vous portez bien depuis j'ai commencé a reprendre le jeu avec un très vieux gars (pour ceux qui s'en rappel "kevindu31") donc voilà voilà vous me verrez souvent in-game maintenant et je tien à m'excuser pour cette absence non prévu sans tenir de nouvelle ^^

Theo's back
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
maiiis oui les gars sa fais plaisir qu'il reste encore quelque personne entout cas moi je suis à fond in-game ^^
[OFRO] /!\Spar/!\
Il y a eu pas mal de changement en tout cas depuis la dernière fois, on s'est rebellé, Flosex n'est plus le leader je suis le nouveau Führer d'OFRO, on a quelques cobayes et punching ball dont Aproxy (ne dit jamais son x, c'est la meilleure façon de le faire rager), Dentsukun et wolftr l'Einstein du groupe, quelques anglophones pour faire croire que l'on est multilingual et milliardaire, et Stonda a eu un gosse, mais on sait toujours pas qui est le père.

Bon retour
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ohh bah dit donc aprés j'ai vu que la Cpn étais entrain de dead :/ Stonda et bah dit donc >.> merci beaucoup Mercu !!
[OFRO] /!\Spar/!\
Originally Posted by Mercurit View Post
Aproxy (ne dit jamais son x, c'est la meilleure façon de le faire rager)

Ouais, mais c'est un z muet d'façons
Bonjour, je suis Dieu.