Ranking
Une école pour devenir boucher charcutier surement...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Une école de droit prestigieuse, c'est le top. Il existe la même école version médecine, mon père étant allé dans la Harvard medicine school ( ou médical School, je sais plus ). Si tu vas dans cette "école " au sens grand du terme, et que tu es accepté, cela veut dire que tu sera un grand avocat . Je voulais mettre une photo d'un certain fruit, mais je me retiens de faire ce jeu de mot de merde .

Édit : Oui, Astral, oui sûrement, sûrement ...
Last edited by Mercurit; Aug 31, 2015 at 12:27 PM. Reason: fotes d'ortograf
Moi je vais me lancer en tant qu'ingénieur en électrico-mécanique mais si vous avez besoin de donner de l'argent je suis la.
-----
En tout cas bonnes chances les mecs ^^
Last edited by Stonda2b; Aug 31, 2015 at 03:32 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Liquidoom View Post
Bonne chance, sa coute cher en tabarnak.

Ou en pancake.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Un bon futur avocat sait obtenir des bourses d'étude

(Astral, lui n'a qu'une bourse)

L'école de droit d'Harvard c'est le top du top du top.
Mais une grosse.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Si tu rentres, j'espère que tu va partager son 100 000$+ par année avec la communauté de Liquidoom pour l'adulte Liquidoom :P
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Résoudre l'équation:
X=(mdb+ldc)x pa/ b
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!