Toribash
Original Post
^^
juste un ptit msg pour me la péter grave ...lever les yeux sur le bas de la "notices" en haut de la page , de n'importe quel page du forum même ^^ .
... sans rien demander .
trop la grande classe ...
juste un ptit défaut de modestie ^^

çeci dit , on a rien sans rien
ayez la foi , voyez comme froggy nous aimes et nous rend fort quand nous l'aimons en retour . libérez vous et tendez vers le culte vos âmes a nue afin de renaitre meilleurs et pure , au sommet , pour le FROG . c'est tout simple en fait .



ps: nous acceptons les carte bancaires et les chèques .
Je t'ai déjà consacré 2 news dans le FrOgRUM, ça satisfaisait pas ton ego ?

Bien joué, Verm ^^
voila a quoi t'on servi tes effors Good Job Verm si un jour j'ai besion d'un truc je sais qui appélé
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

très bien , merci mel , FROG n'a plus qu'a sévir durement ingame , afin de punir tout les hérétiques et de marquer le nom du clan au fer rouge dans tout les ésprits peuplant le torivers .

amen
xd vermine s'enflamme ,cette "promotion" à fait monter son égaux bravo à toi
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Son égaux ?
Tu veux peut-être dire "ego".

Parce qu'autrement, je comprends pas ce que tu veux dire
Last edited by Kyat; Sep 2, 2009 at 10:25 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Heu.... boulette xd on a rien vu
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
bravo vermine faut dire que tu fait des trucs magnifique

Ps : joli replay kyat et melmoth de la olda video meme si quelque video du concour etait un peu mitigé comme la noomy ou premier replay melmoth a pas de texture a par la head et pas de couleur
Last edited by freekill06; Sep 4, 2009 at 11:13 PM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Originally Posted by freekill06 View Post
Bravo vengeur faut dire que tu fais des trucs magnifiques

Ps : jolis replays kyat et melmoth dans la vidéo olda même si quelques vidéos du concours étaient un peu mitigées comme celles de noomy où le premier replay de melmoth n'a pas de textures, à part la head, ni de couleurs

Les gars sérieusement. Si vous n'êtes pas capables d'écrire en Français, abstenez-vous. J'en ai marre d'avoir à décrypter des messages de gamins trop fainéants pour se relire ou bien pour faire un effort afin de savoir si ils vont être compris.
Si vous n'en avez rien à faire que vos messages soient compréhensibles, ne postez pas sur FROG, c'est tout.

Français correct EXIGE !
Last edited by Kyat; Sep 3, 2009 at 03:16 PM. Reason: Tellement de fautes que je n'arrive même pas à les choper toutes du premier coup... :/
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by freekill06 View Post
bravo vermine faut dire que tu fais des trucs magnifiques

Ps : jolis replays kyat et melmoth dans la vidéo olda même si quelques vidéos du concours etaient un peu mitigées comme celle de noomy où le premier replay de melmoth n'a pas de textures, à part la head ni de couleurs

Tu as oublié la faute la plus évidente
Sinon, merci Freekill, mais ouais, fait gaffe à comment t'écris.