Ranking
ok , alors là matt , il va falloir que tu t'expliques .... ou tu est vraiment un gros naze ou tu nous prend un peu pour des con , laxiste .

"je refais mon entrée avec 2 splendides replays"

tu refais rien du tout , tu es DQ , et la ramène pas stp , c'est la énième fois que on te reprend , tu nous gonfles , les règles sont écrites , j'ai même prit la peine de les reciter , pour des gens comme killian ou autres , mais là .... pour moi c'est le ponpon , tu tiens vraiment a être banni de nos forum ? .....nan répond même pas stp .
En tout cas il faut continuer à faire ce genre de concours, personnellement le fait de travailler sur des types de mouvement précis me fais évoluer =).
ouep d accord avec toi lasseloH moi si ca me fait progresser ce genre de concours :P ..... (jetait en vacance désoler de mon absence qui a du passer inaperçu )
ha c'est bien sny ! je pense que tu me bas la dessu....mais bon voila mon entrée a moi si
Attached Files
xysil_360_kick1.rpl (90.3 KB, 26 views)
pas xysil , j'aime bien la fin ^^^, par contre je sais pas trop si tu as terminer ta rotation quand tu décapites , est-ce bien un 360 ? je sais pas trop encore , un très joli rpl , ça c'est sur !
ba si je regarde ma jambe avec laquelle je kick je fait un 360 complet si je regarde le corps au complet je dirait que c'est vraiment sur la limite ^^ 359.99999999(périodique) kick xD arrondi 360

na mais ça va être au juge de décider, d'après moi c'est correct je fait un tour complet ...
Hummmm... Alors replay sympa, rien à dire, cependant, pour moi, c'est un back kick, pas un 360 ^^
Pour me repérer, je me demande tjrs si la jambe qui fait le DM a bien effectué une rotation de 360°. Hors dans ton cas (jambe droite), elle DM avant de finir la rotation.
En gros, tu pivote, appui au sol, DM en backkick (La jambe droite se trouve sur le côté gauche au moment du kick, au lieu d'être revenue à droite), fin de la rotation pour arriver à 360°.
Ct pas totalement ce qui était demandé, mais je laisse cela à l'appréciation de Vermine.

Joli replay qd mm !!!
Ca progresse chez les francophones ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
tu dois pouvoir en faire plus franc que celui là Xysil , j'en suis sûr . ;)
allez recommence jusqu'au "perfect running 360 kick decap " et là y'aura pas de polémique ^^
vous confirmer ce que je n'était pas sur j'ai donner mon coup pied un peu avant de finir mon 360 ^^ dans cette position ya pas super d'option que je peu faire mais je vais regarder et arranger le replays ^^ ........autre petite question comme ça j'ai dit que c'était mon entrée sauf comme il est pas parfait ça compte tu pour 1 sur 2 ?? ou je peu en poster un autre pour remplacer celui la ?