Ranking
Drum&Bass
-----
Ou plutot du LiquidD&B
Last edited by hayabusa8; Aug 26, 2014 at 11:31 AM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
La musique qu'a choisit Mocucha me plaît beaucoup !

Bon courage ;)
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

La music n'est pas a mon gout je ne vais pas faire mon chieur c'est Mocu le chef!
Je vais écouter la music jusqu'a ce que je l'aime ! en fait je la trouve bien mais je me dit que l'artiste pouvait faire mieux.

Title : "OFRO - French community" ? :|

Tomibash, Kellerak, Sticksoul, ThelV, Theospar, Meanings (toi Mocu?) peuvent encore poster?
Au fait il est français le DJ? parce que si tu montre la communauté Française il faut bien lui faire honneur avec nos musiques non?
-----
+ Liquidoom, Flosax
Last edited by hayabusa8; Aug 26, 2014 at 01:21 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
tu m'as oublié

Quand est ce qu'on peut encore poster des replays ? Je posterai plus quand j'aurai le temps.
Attached Files
lemurkick.rpl (192.7 KB, 8 views)
lul.rpl (49.3 KB, 6 views)
the other side.rpl (300.9 KB, 5 views)
wodance.rpl (87.4 KB, 7 views)
Last edited by KIRAFR; Aug 26, 2014 at 02:22 PM.
Oui bien entendu je mettrai quelques replays de moi aussi dedans ;)

Le dj est belge du côté francophone.

Il n'y a pas de dead line pour les replays, mais évidemment je ne vais pas la commencer dans un an.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Putain je suis content par ce que mon problème majeur pour faire des vidéos, c'étais le choix de la musique. je trouvais des moments trop, d'autres trop court, l'ambiance que la musique dégage n'est pas bonne. résultat j'ai jamais trouvé. là je vois pas DU TOUT ce que tu peux faire avec ça. sa va être cool. ^^
En parlant de la belgique, je me souviens plus tu es flamant?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!