Toribash
J'ai rencontré mrkamikaz dans le serveur FR , il est vraiment bête de t'avoir insulter ... J'essaie d'être assez sympas et quand je lui parle il me répond assez méchamment donc j'ai arrêter la discussion , sinon j'ai demandé aux français connecté de venir faire un tour sur l'organisations et d'y devenir membres.
Voila tout
Comportement parfait, faut vraiment faire les sectaires et recruter des nouveaux dès qu'on peut

Une fois qu'on aura une base solide de membre on fera ça plus tranquillement, mais là dès que vous voyez des FR ingame, envoyez les à OFRO.
Salut les gars, peut-être que vous pourriez m'aider. J'ai un "bug" avec toribash, quand je clique sur un joint, je peux juste contract/extend, je n'arrive plus à hold/relax, vous avez déjà eu ça ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Oui, normalement sa va se régler tout seul, en attendent, "x" Hold/relax et la molette pour extend/ Contract, perso j'ai toujours attendu et sa ce règle tout seul.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Vu que mrkamikaz est banni de chez OFRO, on le bannit du serveur français officiel ?

Aussi Astral, même si t'as supprimé ton post, expose ton problème dans support.

Nan, pas besoin.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
de quoi tu parles?
si c'est encore une allusion à mes soit disant problème de sexe attention a toi! x)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Toujours pas de nouvelles pour être mod sur notre serveur officiel ?

Originally Posted by Astral View Post
de quoi tu parles?
si c'est encore une allusion à mes soit disant problème de sexe attention a toi! x)

Ou tu vois des allusions sexuelles, sale pervers ?

On peut pas être op sur l'official french server, c'est pour ça qu'on peut pas changer les mods ou le motd. (ce qui soit disant passant nous enlèverai la tâche de faire les sectaires)
Ouais ouais, on dis ca ^^

ma foi j'évite de setowner au cas ou. mais c'est vrai que l'aikido bif bof
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Fondamentalement ça change rien, faut juste que les mecs qui connaissent le pass ne le disent pas à tout le monde