Ranking
hello les gens ça fait une paye que j'ai pas mis les pieds ici qu'est ce que deviens le clan ? vous avez un dioscord où un truc comme ça ?
les clans fr sont quasiment mort , ce que je sais c'est que je doit être dans le top 2 de France dans les ranks pour l'instant Je compte sur Heat pour me rattraper !
Last edited by IKoorie; Nov 21, 2017 at 05:20 PM.
Originally Posted by PiR View Post
hello les gens ça fait une paye que j'ai pas mis les pieds ici qu'est ce que deviens le clan ? vous avez un dioscord où un truc comme ça ?

Cpn ne joue plus et les autres clans aussi, pas la meilleure période ^^
Originally Posted by IKoorie View Post
les clans fr sont quasiment mort , ce que je sais c'est que je doit être dans le top 2 de France dans les ranks pour l'instant Je compte sur Heat pour me rattraper !

Je te rappelle que personne ne joue ranked en hors période, tout simplement parce qu’il y a rien à gagner là, normal que tu sois premier facilement :/

Édit : ah de france. Bah, c’est pas non plus bien glorieux hein on joue plus x)
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Cpn ne joue plus et les autres clans aussi, pas la meilleure période ^^

Gloire à Cpn

Originally Posted by IKoorie View Post
ce que je sais c'est que je doit être dans le top 2 de France dans les ranks pour l'instant

Jpp. Top 2 sur 6 joueurs max, quel mérite.
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by IKoorie View Post
les clans fr sont quasiment mort , ce que je sais c'est que je doit être dans le top 2 de France dans les ranks pour l'instant Je compte sur Heat pour me rattraper !

Haha tkt j'ai déjà battu toute la baltringue de fr (Nope, Chatogato, ZWAR, etc.) alors je crois que le top 1 est une bataille entre toi et moi haha. Si jamais on pourrais "duel pour la première place" dans plusieurs mod pour prouver notre policalence ou ce que tu veut. Ta qu'a me contacter jsuis très souvent en ligne
Find me ingame and duel me
N'importe quand, désolé je sais que je suis pas très humble mais je crois sincèrement que je suis le meilleur français pour abd rk-mma lenshu et boxshu. Sa se discute toujours, contactez moi si jamais vous voulez vous mesurez à moi voir qui a le plus de skill dans la communauté FR
Find me ingame and duel me
Originally Posted by Heat View Post
N'importe quand, désolé je sais que je suis pas très humble mais je crois sincèrement que je suis le meilleur français pour abd rk-mma lenshu et boxshu. Sa se discute toujours, contactez moi si jamais vous voulez vous mesurez à moi voir qui a le plus de skill dans la communauté FR

Le jour où je reviens ingame, quand tu veux, dans n’importe quel mod sauf boxshu. J’evites de trop me rabaisser.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
ok ! Je m'attendais pas que la communauté soit florissante x) c'est qui Cpn ?

y a pas de groupe discord alors ?