Ranking
Originally Posted by ultimatumm View Post
Donc du coup, suis-je accepté ?

Merde je t'avait oublié toi...

Oui le run est valide et plutôt propre ^^.
French Player, Old member of OFRO
J'ai fixe le learn2vault dans mon poste precedent... en loadant l2run par contre, la gravite etait a -9.82, alors que j'etais sur d'avoir -30... torifuckery ou je suis juste un idiot, j'ai fait les mods un peu vite anyways, le but c'est les dqs/obstacles, le reste est modifiable x)

J'ai pas trop d'temps avec le boulot ces temps, mais j'me suis un peu entraine sur l2run, et j'ai mis un replay d'un de mes meilleurs run...

J'ai essaye d'etre plus fluide au niveau des jambes, d'utiliser mes ankles mieux, et d'aller assez vite, mais j'suis toujours super rigide et j'ai de la peine a aller tout droit :l

Des conseils pour la direction, sans perdre trop de vitesse/stabilite?
Attached Files
#dojofailedrun.rpl (137.0 KB, 5 views)
Ah, le seul truc où je suis bon au parkour je me permet donc de répondre :

Il y a plusieurs stades de desequilibre et de changement de direction. Si tu tombe un peu sur le côté ou une tu commence à partir dans la mauvaise direction, utilise les ankles, souvent cela règle suffisamment. Si cela ne te sauve pas assez, ton lumbar te permettra de rester droit . Sinon, t'es mecs permettent aussi d'équilibrer
Pour changer de direction, j'utilise le chest et les glutes que je garde relax tout le reste du temps.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Pour changer de direction, j'utilise le chest et les glutes que je garde relax tout le reste du temps.

"Bon en parkour"

Je vais te tapez moi.


Donc non, oublie ce que Mercu à pu te dire.

Ton run était sympa, j'aime bien, à un moment ta faillit tomber tête contre le sol mais ta réussit à repartir.

Si jamais tu tombe devant toi, punch le sol avec un poing en ramenant ton shoulder vers toi pour prendre une impulsion, ou extend le knee que tu va poser au sol.

Pour tourner c'est les glutes / lumbar / pecs.

Je te conseille de regarder la vidéo "How to free run parkour" de Mocu sur la première page, il consacre une partie de la vidéo au fait de tourner.
French Player, Old member of OFRO
Bien utilisé, le chest permet de tourner sans perdre la grâce, et après avoir tourné le remettre en place est facile. Il faut évidemment le combiner avec d'autres joints.
Et comme j'ai dit je suis quand même une merde donc bon
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Bien utilisé, le chest permet de tourner sans perdre la grâce, et après avoir tourné le remettre en place est facile. Il faut évidemment le combiner avec d'autres joints.
Et comme j'ai dit je suis quand même une merde donc bon

Mouaip... non c'est pas vraiment ça...
Comparaison automobile:
Tourner son chest pour se rétablir, c'est comme tiré un frein à main à chaque intersection, c'est brutale, mauvais pour le reste du corps, et tu vas t'imposer un nombre faramineux de manoeuvre pour pas grand chose.

Qu'est qui est plus doux que le frein à main? Le frein tout court. C'est quoi sur toribash? Tes jambes, surtout tes fesses. Si tu te casse la gueule à droite il vaut mieux consacrer 5 frames à écarter doucement ta jambe droite
pour repositionner ton centre de gravité d'un seul coup simple, que de te casser la vie à touner ton chest...

Tu le garde pour les figures ou je n'sais quoi, mais pas pour courir.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!