Ranking
mouais pas mal si on imagine le skate en dessous
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Je sais mais il faut un début ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by kxsb View Post
mouais pas mal si on imagine le skate en dessous

C'est marrant que tu parles de ça parce que...

Tout ceux qui se plaingent ou non que les replays soient pas commentés, je le ferai, laissez moi un peu de temps.
Ha ha si tu dois tout rattraper t'es dans la merde xD
Si tu veux je te fais cadeau des miens ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ok ok ><
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mon PREMIER Madman
J'avais juste la grosse flemme du soir puis j'me suis mis à faire joujou avec Uke et après le premier démembrement j'ai cherché pour plus, il termine en 6 p'tits morceaux.
Je tiens à préciser que je n'ai fait AUCUN EDIT SAUF pour la pose de fin parce que se casser laggle c'est pas joli joli.

Enjoy !
Attached Files
First Madman.rpl (147.5 KB, 10 views)

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Mais c'est toi qui t'acharne comme un taré sur les Ukes à chaque fois!! :o

oh lolol, comment jme permet :o tiens ulti, j'editerai plus tard avec le movememory.txt

HOLY SHIT !
Attached Files
aaaa.rpl (73.7 KB, 4 views)
HOLY SHIT !.rpl (53.1 KB, 2 views)
moves.txt (724 Bytes, 4 views)
this one.rpl (24.9 KB, 2 views)
Last edited by Mercurit; May 26, 2016 at 09:04 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Comme par hasard aussi je prépare un replay de Skate.
Pour l'instant ça doit faire plus de 4 jours que j'y suis dessus, tu sort des replays trop vite je trouve Flosax a raison fini tes replays.
[LoP] | [TMM]