ES Recruitment Drive
olala vous etes mignon
non je préfère garder une certaine étiquette

à part sur skype avec les enfoirés qui me servent de joueurs, et encore
tomi il a pas donné de signe de vie depuis un moment sur le jdr et mercu a afk mon scénario
yes!
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
olala vous etes mignon
non je préfère garder une certaine étiquette

à part sur skype avec les enfoirés qui me servent de joueurs, et encore
tomi il a pas donné de signe de vie depuis un moment sur le jdr et mercu a afk mon scénario
yes!

Sans pc avec micro, c'est difficile pour lui de faire une séance.
Le monsieur a plein de tablette mais aucunes d'elles n'a de micro, si ça c'est pas du foutage de gueule .
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Bah surtout, un micro-écouteur sa coute pas cher quoi... C'est l'avantage de la mondialisation ^^

Fait toi sponso par sony
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Eh oh c'est bon
Maintenant faut que j'utilise mes sous pour mangee, peux plus compter sur des parents moi ^^
Et les sponso, je suis français, je suis sponso par butterfly mais c'est dix fois moins que Ma Long you Zendhong
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Détermine tes charges et tes revenus fixe, comme ça tu saurais combiens tu peux mettre dans ts écouteurs, essaye pas de me faire croire que tout part dans la bouffe ^^
(Ou alors tu fais 456kg tout dans le fessiers)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Oui oui je peux largement, mais ça me servira à rien avec une tablette nulle et sans pc ^^
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Oui mais tu nous offrirais un excellent healer

Ou alors tu m'autorises à t'emprunter la pierre de surpuissance pour partir en mission? :3
(Par ce que pour l'instant l'une des rares armes légendaire que détiens nôtre groupe dors dans un bordel quelconque )
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Terrabytz View Post
tomi il a pas donné de signe de vie depuis un moment sur le jdr

Yep, je m'en excuse.
En faite j'ai moins de temps depuis que je suis en prépa inté, et du coup, je préfère jouer à lol quand j'ai du temps libre, surtout que ça bouffe pas mal de temps le jdr quand même
Mon rayon du néant me manque
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Pas à moi ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!