Ranking
Original Post
(Cpn) Companions




Story (Translation needed)



Ranks:
Leader
General
Commander
Veteran
Compagnon
Drunk warrior (inactive)
Rookies
Bank



Cpn is recruiting!
Click here to apply


Member list :

Member list






Respect, help with each others, politeness, activity and kindness are required.

Goals:

Goals





News
Companions is now open to everyone!
We need warriors, join us now!
...

-Coming soon-

Alliés:
OFRO
Fr-Death
FROG
Chaos Theory
Le grand! Le magnifique! Le mirifique! Le spontané! LA PANTHÈRE DE JADE DE NIMES! Astral!!!

Companions (Irc)
Recrutement
Last edited by Astral; May 18, 2017 at 03:08 PM.
Excellent! une belle aventure en perspective, je me change de suite en Notastral et j'arrive!

On vas faire péter ses vieux clans en top 10, ils sont là depuis trop longtemps ^^

(Le père flosax s'est chauffer les gars, il a mis 7 min à tout lancer, gg à lui)

Édit: faudra penser à basculer la première page en anglais pour les modos et les jeunes anglophones
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Raven View Post
What if you want to learn french

No problem as long as you speak french, we will correct your misstakes
Prénom(Ingame + Irl) : Mon pseudo Ig c'est Digidox (Aucun rapport avec Digidix, Nox était pris c'est tout) et pour mon prénom, je m'appelle Maël.
Belt : Black Belt
Skype: alphamael44160 (Pour me joindre, c'est le meilleur endroit)
Mod favori: Lenshu, xspar et aikido.
Mod a problème : Je suppose que c'est les mods où j'ai des difficultés, je dirais parkour.
Quel est ta devise préférée en francais ? Ce qui est fait n'est plus à faire.
Motivation ? : Progresser, m'améliorer avec les membres dans la joie et la bonne humeur. (Et le sex aussi)
Précédant clan : Grosse blague in coming, Imperium.
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : Aucun, constamment avoir des idées peux être?
Playercard : http://www.toribash.com/usercard/Digidox.png
Pour les replays j'ai essayer de prendre du récent mais le replay #2 date un peu.
Attached Files
Replay OFRO #1.rpl (98.5 KB, 9 views)
Replay OFRO #3.rpl (98.9 KB, 5 views)
Replay OFRO #2.rpl (761.2 KB, 5 views)
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Bonjour compagnons, je voudrais apprendre atm français Je suis en utilisant Google translate, mais je vais essayer d'apprendre aussi vite que je peux.