Ranking
Originally Posted by Stonda2b View Post
Tu peux pas t'en empêcher mon cœur :')

Je ne vois absolument pas de quoi tu parle.
On avait eu une belle discussion la dessus ^^

Oui m'en souviens, et ça fait plaisir pour une fois de parler avec quelqu'un d'ouvert à propos de ça, en écartant un peu les traditions ^^
Originally Posted by Terrabytz View Post
jt'aime bien mercu
pour cette raison je ne participerait pas à ce débat

Dommage, je suis sûr que ça aurait été intéressant, mais n'oblige personne
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Chaud pour des verres en aout


Je comprends le combat de Mercu mais je changerai pas mes habitudes alimentaires pour autant
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Tomi, jte vois comme ça

C'est un peu abusé la quand même
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
C'est un peu abusé la quand même

Mais non voyons
-----
Originally Posted by Flosax View Post
Chaud pour des verres en aout


Je comprends le combat de Mercu mais je changerai pas mes habitudes alimentaires pour autant

Tout dépend, quand. Parce que perso, je me taille le 4 ou 5 Août, et je vais en Espagne en bagnole depuis Paname, donc tu vois le road trip déjà. Alors je risque d'être serré sur les horraires.


Wait, je suis mineur, je vais me faire démontez à Paris si je tente de commander une bière.
F-u-c-k
Last edited by HawkeyeTFA; Jul 8, 2017 at 08:34 PM. Reason: <24 hour edit/bump
French Player, Old member of OFRO
J'ai aussi des emplois du temps serrés hein, je fais du 9h-20h au boulot pendant tout le mois de juillet et je prépare un concours en août...
Au pire je commanderai pour toi hein
Originally Posted by Mercurit View Post
Je ne vois absolument pas de quoi tu parle.

Oui m'en souviens, et ça fait plaisir pour une fois de parler avec quelqu'un d'ouvert à propos de ça, en écartant un peu les traditions ^^


Dommage, je suis sûr que ça aurait été intéressant, mais n'oblige personne

En plus tu vois j'essaie de manger de moins en moins de viande rouge mais comme c'est ma mère qui cuisine elle est en mode "ntm je fais ce que je veux , si t'es pas content attend d'avoir ton chez toi pour te faire ce que tu veux , en attendant , ce soir c'est steak"
Originally Posted by Flosax View Post
J'ai aussi des emplois du temps serrés hein, je fais du 9h-20h au boulot pendant tout le mois de juillet et je prépare un concours en août...
Au pire je commanderai pour toi hein

Putain, le gars en cabinet d'avocat qui commande une bière à un mineur.






Merde , le comique de la situation.
Last edited by HawkeyeTFA; Jul 10, 2017 at 11:24 AM.
French Player, Old member of OFRO
Je suis actuellement en train de travailler avec un studio japonais (première fois que je vois un studio qui accepte des artistes hors-japon), le studio Feel, pour faire un anime. Ça va surement nous prendre 2-3 mois, et je vous en reparlerai quand tout les épisodes seront sorti :3
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung