Toribash
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
420Z (ou z) à volé la tête de Haya'.

J'ai pas pu prendre de screen sur le moment vu que mon toribash ma fait un doigt puis c'est mis à buggé sur la résolution. Du coup j'ai du le réinstallé


EDIT : Voila un screenshot

me mé t bete ou quoi, ma tete est si belle que CA ?!
*facepalm*
Last edited by hayabusa8; Nov 26, 2014 at 10:16 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
C'est "une tête hayabusa", mais pas celle de haya ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

>_>' C'est ta head , bon il à pas la résolution mais c'est ta head , roger ?
French Player, Old member of OFRO
/dl le et tu verras que c'est pas pareil ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
il y a genre trop de monde qui ont une head Hayabusa, donc je peu pas vraiment appeller ça un fail.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
#Triste

Triste de voir un chat totalement immobile sur le bord de la rue , de voir qu'il est encore vivant , triste de voir qu'on peut pas le sauver de repasser pour retourner au collège et de voir qu'il est mort.

Même ce genre de chose insignifiante peut bouleverser .

Peace.
French Player, Old member of OFRO
Personnellement...je me trouve dans le même état d'ame que toi...ce genre de chose me touche grandement...
R.I.P bob :/
-----
Je sais que beaucoup de personne le trouvent merdique & co

Mais je vais rencontré Booba en février dans le cadre d'un enseignement des trajectoires sur ma piste de kart(Rappeur Francais qui gagne des millions par ans pour les incultes).

Pour ceux qui se demandent se qu'il fou en Thailande...son coach sportif (Que j'ai rencontré...ainsi que son manager) l'on conseillé de se mettre a la boxe thai...
Celui-ci en a profité pour s'acheter un kart semblable au mien.
De plus...c'est une porte qui s'ouvre pour moi en therme de sponsoring

Je ne sais pas pourquoi je vous le dis...mais voila.

(Pour les personnes me croyants pas...je vous enverrai une photo d'ici février(date de sa venue))
Last edited by Stonda2b; Nov 27, 2014 at 03:37 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
#Triste

Triste de voir un chat totalement immobile sur le bord de la rue , de voir qu'il est encore vivant , triste de voir qu'on peut pas le sauver de repasser pour retourner au collège et de voir qu'il est mort.

Même ce genre de chose insignifiante peut bouleverser .

Peace.

Laisser crever un animal au bord de la route parce qu'il faut aller faire de l'argent, ça n'a rien d'insignifiant, c'est très grave même, c'est symptomatique d'une société malade qui a perdu des repères fondamentaux.

My Youtube channel : Mocucha Toribash