ES Recruitment Drive
Fort.... pas du tout même. (Enfin en oubliant le 15-0 en acrojoust, sinon c'est de la triche). En plus il déconcentre et insulte les autres dans sa langue de barbare. My god <3
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Tu joues la victime mais je sais que tu as toujours raffolé des violes incessant que j'ai pu pratiquer en toute quiétude sur ton corps si chétif (sisi tu fais bien de le rappeler mon 15-0 que je t'ai mis )
-----
Au fait on doit toujours de l'argent à tu sais qui pour le bet server qui a fail , et à toi je te dois 47k (car je t'aime <3)
Last edited by Mercurit; Jan 16, 2017 at 05:41 PM.
Wolftr, comment peux tu donc ignorer qui est Stonda :o ?

Enfin, je veux dire, c'est l'un de nos plus grand dieu

Bon retour vieux ;)
Awwwww tu es chou

Merci ! Ça fait du bien , vous m'avez manquer (même si ça fait fragile) et puis bon , c'etais sympa l'ambiance


D'ailleurs wolftr , bienvenu ! (Autant ca fait un an que tu es là mais c'est pas grave)
Originally Posted by Stonda2b View Post
Tu joues la victime mais je sais que tu as toujours raffolé des violes incessant que j'ai pu pratiquer en toute quiétude sur ton corps si chétif (sisi tu fais bien de le rappeler mon 15-0 que je t'ai mis )
-----
Au fait on doit toujours de l'argent à tu sais qui pour le bet server qui a fail , et à toi je te dois 47k (car je t'aime <3)

À part le 15-0 tu m'as pas tant violé que ça. Enfin, dans le jeu je veux dire (). En plus j'étais black belt, maintenant je suis 5th dan et j'ai atteint le top10 rank en début de mois :P

Et en effet, tu me dois 47k.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Salut
Originally Posted by Mercurit View Post
Et en effet, tu me dois 47k.

*tousse tousse*present from Santa*tousse tousse*
Slaut tt le monde !! vous savez comment je pourrai vendr ett mes items et tc contre de l'argent paypal ?