Ranking
Original Post
[Fiction] Rift - Traqueur Solitaire.
Aller, aujourd'hui j'vous présente le début de ma Fiction, (Que je compte présenter à mon lycée lorsque je l'aurais finit).

C'est une histoire Médiéval-fantastique, basé sur la chasse des monstres et autre.

A partir de la, tout est lié à l'histoire, bonne lecture !

Rift


Description physique du Traqueur Rift.

Prélude :

Lors des périodes sombres, lors des périodes de guerres, lors des périodes d’hécatombe, un homme, se doit de faire régner la balance et l’équilibre entre le monde magique et le monde des hommes. Cet homme, c’est moi, je suis Rift et je suis un chasseur de démons.
J’ai récemment reçu une lettre m’étant destiné qui provenait d’un village perdu aux confins de la contrée, ce village situé aux alentours d’un marécage est depuis peu, la cible d’une sorcière violente et perfide qui aurait déjà tué certains villageois et kidnapper d’autre, la lettre était un appel à l’aide pour se débarrasser de la maudite, un appel à l’aide de pauvre gens sans défense et n’ayant aucune expérience.
C’est mon devoir de Traqueur de les débarrasser de cette menace.

Chapitre I – Morgenstud :

J’entrais dans la taverne, la lettre brûlé depuis un moment déjà, l’ambiance de l’endroit était joyeuse et chaude, je traversais la salle, sous les regards des habitués de l’endroit ou d’autre voyageur, tous contemplant l’armure que je portais et les armes que j’arborais, dans l’assemblé certains avait l’œil hostile envers ma personne mais je les ignorais. La balance devait régner en toute chose et ici personne n’avait besoin de goûter à l’acier de mon épée.
Le tavernier était aimable et chaleureux, assis au bar je commandais une bière bien fraîche pour me détendre en écoutant les ragots dont le bavard parlait, beaucoup était anodins, de fausses histoire de monstre, des vols, des récits de guerre, rien qui ne puissent éveiller mon attention. La faible lumière de l’auberge éclairait gaiement mes voisins de chaise, eux même racontait leur propre récit et aventure, narrant des faux combats, parfois exagérant certains détails pour les mettre en valeurs, la fin simple et innocente que menait ces gens était une belle chose, eux qui n’avait pu tremper leur épée dans la chair d’une sorcière.


La bière finit je pris le chemin de ma chambre, je gravissais les escaliers doucement, toujours sous l’œil de certains convive, je me méfiais des voleurs qui aurait pu nuire à ma vie, mais contre un guerrier comme moi, ils n’auraient eu aucune chance en combat. J’entrais dans la pièce qui m’accueilleras pour la nuit, elle était chaude, et malheureusement très sobre, un simple lit était posé dans un coin, dans l’autre, se trouvait un bureau et une chaise, ainsi qu’un coffre ou je pourrais ranger mes effets. Peu intéressé par l’écriture je faisais le choix de me mettre au lit directement.


Retirant mon armure je me glissais dans les draps du lit de paille, une dague accroché à mon flanc pour éviter toute mauvaise surprise, je songeais au faible chemin à parcourir pour rejoindre Morgenstud, et pour enfin, m’occuper de la sorcière qui y réside.
Le lendemain, je venais d’être réveillé par les rayons de soleil qui filtrait à travers la fenêtre et le bruit actif de la taverne en dessous, je me levais, pris mes affaires et enfilais mon armure, descendit voir l’aubergiste pour le payer et je filais sans demander mon reste, plus vite je ferais le chemin jusqu’au village, mieux les villageois du dis village s’en porteront.
Je marchais sur la route sous le couvert des arbres de la forêt environnante, j’étais proche de la ville mais je sentais que quelque chose clochais, tous les bruits naturel avait cessé, pas un seul oiseau ne chantait et je n’entendais plus aucun bruissement de feuillage…Seulement plusieurs respiration lourde. Devant moi se trouvait un virage, je ne pouvais pas voir ce qu’il y avait après, c’était l’endroit rêvé pour une embuscade, il était probable que certains consommateur de la taverne d’hier m’ait suivit et ait décidé de me tendre une embuscade pour me dépouiller de mes biens.


Cependant, ces hommes ne savent pas qu’ils s’attaquent à un Traqueur, un mince sourire s’esquissais déjà sur mon visage alors que j’avançais vers le coin du virage en dégainant doucement et avec délicatesse mon épée d’acier de son fourreau en marmonnant des formules d’incantation pour me protéger le plus possible des attaques physique. Décidément, ces types n’avaient aucune idée de ce qui les attendait.


Je passais le coin, et j’avançais doucement, mon épée dans la main, alors que silencieusement, sortait d’entre les arbres, des hommes armées prêt à en découdre, mon intuition c’était révélée juste, encore une fois, cependant, ce combat serait un fameux amuse-gueule avant de m’occuper de la sorcière, un parfait échauffement.


Ils couraient tous vers moi en hurlant, je prenais position et faisait tournoyer mon épée, le premier des bandits tentât de me trancher en deux, je parais avec aisance le coup et je lui ouvrais le ventre, ces entrailles ce déversait par terre et son sang souillait le sol, rapide comme l’éclair, j’enchaînais sur un autre adversaire, celui-ci eu un bras coupé, puis sans autre forme de procès, mon épée fût la raison suffisante de sa mort, je naviguais entre les ennemies, rapide comme le vent, tuait, tranchait, parais, je me livrais à un combat sans pitié où tous les coups étaient permis.


A la fin, je me tenais debout dans une mare de sang, quelques cadavres étaient étendu autours de moi, des morceaux de chair éparpillé partout, parfois des membres coupé pouvait être vu. Je levais mon épée puis je portais un coup dans l’air à une vitesse capable de faire siffler l’arme, tout le sang sur la lame fût projeté au sol, ainsi elle fût de nouveaux propre.


Je prenais les bourses de mes assaillants, elles contenaient quelques pièces d’or, c’était très suffisant et avec ça j’aurais la paix pendant un moment. Je rangeais mon arme dans son fourreau puis reprenait le chemin de la route vers Morgenstud, alors que déjà, des oiseaux venait récupérer des morceaux de chair sur les cadavres encore chaud des bandits.

La végétation changeait, bientôt, les arbres laissèrent place à des champs, au loin je vous pouvais apercevoir des maisons et dépassant du lot, une grande église ainsi qu’un moulin, voilà donc à quoi ressemblait le village de Morgenstud, un bien mignon hameau.

Dans les champs, les villageois qui travaillaient me virent passer avec crainte et frayeur, cependant au fond d’eux je discernais une lueur d’espoir, la lueur d’espoir de voir un Traqueur régler leurs problème, car seul les Traqueurs disposent du savoir-faire et de la technique pour gérer les éléments surnaturel.

Arrivé à l’entrée du village, je distinguais deux gardes qui gardaient la route, tous deux en armure de cuir, l’air revêche, ils devaient ne pas apprécier d’avoir besoin de faire appel à mes services pour régler les problèmes du village qu’ils gardent. Ils me laissèrent passer sans encombre, l’un d’eux m’indiquait évasivement la direction de l’église en marmonnant dans sa barbe.

Je traversais le village doucement, j’observais les lieux à la recherche de quelconque rune ou sortilège, mon travail commençait dès le moment où je posais les pieds dans le lieu où j’allais opérer. Les bâtisses étaient en bois et en pierre, très classique et rien ne sortait de l’ordinaire pour un village de cette taille, du lierre avait poussé sur les murs et de la moisissure filtrait entre les blocs de pierre, témoignant de l’ancienneté du village. Je passais doucement ma main ganté sur les murs, alors que je tentais vainement de ressentir l’ancienneté du village et de comprendre ce dont ces pierres avaient été témoins.

J’avançais au milieu de la route principal, je suivais le chemin de terre qui serpentait entre les maisons et menait à l’église, sur ma route, des villageois curieux venais voir l’apparence de leur sauveur, pour beaucoup c’était la première fois qu’il pouvait observer un Traqueur, certains m’observait avec crainte, d’autre avec respect, rare était ceux qui savait à qu’elle point le travail que j’effectuais pouvait être sale, mais parmi tous les spectateurs, seul les enfants m’observait avec admiration.

J’arrivais devant la porte de l’église, elle était faite entièrement de roche, montrant la dévotion du village envers le seigneur, à l’entré se trouvait le prêtre du village, il était habillé d’une robe et d’un calot blanc, il semblait plutôt jeune pour un homme de dieu, peut-être même était-il même inexpérimenté sur le sujet des créatures mystiques.

Le jeune prêtre m’invitait à entrer dans le lieu saint, aussitôt rentré, il refermait les portes derrière moi puis m’invita à m’assoir avec lui sur l’un des bancs du bâtiment. Il commençait alors à m’expliquer les évènements lié au village et à la sorcière, celle-ci avait élu domicile dans le marécage proche et lors de l’analyse de son discours, j’ai pu en déduire qu’elle serait très simple à combattre, mais prudence est mère de sagesse.

Le prêtre m’expliquait que la sorcière avait élu domicile dans le marais il y a environ deux à trois semaines, elle avait fait d’une ancienne caverne son abris contre la météo de l’endroit, et avait aussi pris la précaution de poser des pièges magiques aux alentours de sa nouvelle propriété. Après avoir finis ces installations, ladite sorcière avait commencé à œuvrer dans la zone, premièrement en attaquant des villageois avec sa magie ou en kidnappant d’autre pour réaliser des expériences sordides sur eux.

Un Traqueur comme moi ne pouvait tolérer ce genre d’acte de la part d’une buveuse de potions de marché comme cette sorcière, aussitôt après que le jeune prêtre avait finis de m’expliquer la situation, je me levais et sans un mot traversais le village, fendant la foule qui s’écartait devant moi par respect et peur.

Le marais était très proche, arrivé au début de la zone humide, je pris le partit de progresser doucement à travers l’eau, je prenais garde de ne pas tomber dans un des pièges de la sorcière, ce serait idiot de me faire avoir comme un bleu le jour du de son baptême du feu.

L’eau était sale et immonde, on pouvait difficilement distinguer ce qu’il y avait au fond du liquide et cela rendait ma progression plus ardue, je me devais aussi de repousser les plantes qui me barrait la vue et d’effrayer un minimum les animaux pour éviter de me faire attaquer par un quelconque prédateur.

Au bout de quelques heures de péripéties diverse et varié dans le marécage, je finis enfin par distinguer l’entrée d’une caverne, masqué par quelques lianes, de la lumière filtrait doucement, alors que je m’approchais doucement, je mis la main au fourreau de mon épée en Argent, celle-ci n’est pas qu’une simple épée faite en argent, elle est gravée au mercure et a été bénit par des prêtes elle est horriblement efficace contre toute créature magique.

J’écartais doucement les lianes en rentrant, et j’entamais ma progression dans la caverne, au sol se trouvait des objets diverse, parfois des morceaux d’os, la roche était extrêmement humide et l’air empestait les embruns et les épices, j’arrivais doucement vers la fin de la grotte, toujours sur la défensive et surpris qu’aucun sceau magique ne m’ait explosé à la figure, et c’est là que je vis mon adversaire, elle était de dos au fond de la caverne, attablé à un établi, très certainement en train de préparer quelques sortilèges, c’était l’instant parfait pour agir.

Last edited by HawkeyeTFA; Apr 8, 2016 at 12:01 AM.
French Player, Old member of OFRO
et bah la suite est où ??
^^
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
C'est le début, j'écris le reste, la suite seras mis dans le premier post pour que tout puissent être lu en un seul endroit.
French Player, Old member of OFRO
cool, j'ai hate de lire la suite ^^
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
C'est pas mal!
Je lis plus trop ce genre de style, mais c'est vraiment pas mal
Juste, je pense que tu devrais un peu plus insister sur la distance entre lui et le reste du monde, genre tout le monde est froid avec lui mais reconnaissant en même temps, tu vois ce que je veux dire?
T'as lu l'Epouvanteur? Si oui, ton personnage me fait penser au rôle de l'Epouvanteur, en même temps froid et super badass
Si non, lis-le tout de suite.
T'as fait le design du personnage toi-même?
J'ai déjà lu l'épouvanteur, mais la je m'inspire plus des Sorcereurs de The Witcher.

Le design est un truc que j'ai trouvé sur le Web, si tu veut plus d'info, google
"Shen Outcast"
French Player, Old member of OFRO
Sympa à la lecture, juste deux petits détails :
"la cible d’une sorcière violente et fourbe" : je verrais plus "violente et perfide", ça sonne mieux.
"tentât de me trancher en deux verticalement" : le "verticalement" est de trop, c'est un terme un peu trop technique, j'ai pas trop d'idée sur le coup pour remplacer mais ça sonne pas très beau.
Sinon, c'est cool.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Histoire update.

Je ferait potentiellement le manga moi même quand j'aurait finit la fic.

Quand j'aurait finit la fic hein. xD (Et encore j'suis pas sur que j'ai le courage de dessiner tout ce joyeux bordel)
French Player, Old member of OFRO