Toribash
1 : Ce n'est pas un clan, c'est une organization.


2 : Tu poste au mauvais endroit, tu dois aller dans la section recrutement


3 : Une organisation est pas un clan, c'est totalement différent. Et c'est pas dans la section des organisations que tu va trouver un clan, merci.
French Player, Old member of OFRO
Bonne intervention de modérateur en devenir, même si tes points 1 et 3 se rejoignent.

Vous pouvez mieux faire. 14/20
M. Flosax

Plus sérieusement, on rajoutera la somme exacte de chaque don une fois que j'aurai mis de l'ordre dans mes comptes.
Ptin mais je comprend carement pa quoi
le gars il arrive
il voit un thread "dons"
il se dit "Ah c'est ptet la"
Bordel on va pas à l'école pour apprendre a bruler des voitures
None
Il a peut-être pas encore eu l'occasion d'aller à l'école

Bref, /end flood et encore merci aux donateurs
(Maj faite sur vos posts, si c pô util on l'gard pô lol)

Enorme don de moi!
à une hauteur astronomique de.... 4200 tc!
(dans ma situation financière c'est un All-in au poker ^^')
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
je peu faire des gros don, car j'ai deja tte les textures en 128 ou 256 boddys, joints, la tete 512x512 et 3 flames don une qui coute 70k tc. mais si je fais un don il servira a quoi ?
Originally Posted by OrionFr View Post
je peu faire des gros don, car j'ai deja tte les textures en 128 ou 256 boddys, joints, la tete 512x512 et 3 flames don une qui coute 70k tc. mais si je fais un don il servira a quoi ?

Originally Posted by Flosax View Post
Ce sont les events qui demandent le plus de TC.

On concocte aussi d'autres trucs.

Tu as ta réponse ...
Last edited by ultimatumm; Oct 9, 2015 at 04:11 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Orion : je pense que tu peux nous accorder une confiance légitime sur l'usage qu'ont va faire de tes tc, bien entendu qu'on va tout dépenser dans du champagne et des filles de l'est, mais tu peux nous faire confiance