Toribash
Originally Posted by tomibash View Post
Non, la garderie a été créée pour libérer ses pulsions de rage, d'insultes, de flood etc mais ça a jamais été réservé à l'humour.
Et dans ces discussions, un peu de blagounettes ne font pas de mal pour détendre l'atmosphère (#ledébatdelareligionquiafaillidétruireofro). Et putain, si on peut plus faire de blague dans les thread, qu'est ce qu'on se ferait chier

+1 Tomibash

Oh je m'en souviens bien de ce débat... (^.^)"
La garderie a été réservée pour les trucs inutiles ou totalement déplacés (#LESPETITSQUIDEMANDENTDESTC'S) et ouais, tomibash tu détends l'atmosphère mieux que Melmoth (/atmos) o/

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Moi jveux bien des tc.

N'empêche que ce sujet était pas très legit de base, on en a parlé pas mal sur Skype, et au final tout ce qui ressort c'est qu'il y'en à qui veulent pas ressembler au maaaaaal, et d'autres qui s'en baaaattent les couilles. Oui je retiens que ça
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
N'empêche que ce sujet était pas très legit de base, on en a parlé pas mal sur Skype, et au final tout ce qui ressort c'est qu'il y'en à qui veulent pas ressembler au maaaaaal, et d'autres qui s'en baaaattent les couilles. Oui je retiens que ça

Le sujet est intéressant, c'est sur mais comme beaucoup de sujet politiques de ce genre, l'org n'est pas très adapté pour en parler je trouve. Et plus les gens participent, plus ça va devenir le bordel et le sujet va s'éterniser.
Donc je laisse le débat à des gens informés et qui ont des idées intéressantes.

Mais par contre, ça nous empêche pas de parler d'autre chose en plein milieu du débat, comme l'onyx d'Obama qui me semble être un sujet plus qu'important
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
D'habitude c moi qui lance des engueulades
Yo les gars zen avez pas marre
J'reviens avec du recul et de l'alcool la
Jregarde le thread et bof j'ai presque la flemme de lire ce qu'il y a
Soit pavé trop gros soit battaille qui sont pas assez intéressante
Vous allez bien?
Vous avez le bonsoir d'allemagne
None
Bon moi j'ai la flemme de continuer. Le climat ici est super agréable on dirait une thalasso. Je te rend ton bonjour d'Allemagne avec mon bonjour d'Espagne . (Les 9h de route de nuit je les ai bien sentir mdr)

Ya du wifi que au bar et il marche 1 fois sur 3

Btw j'ai lu le pavé de flo.
Moi je dit point godwin flosax
Il a tout explique et certains point que je voulais expliquer mieux que moi
Last edited by HawkeyeTFA; Aug 2, 2016 at 01:04 PM.
French Player, Old member of OFRO