ES Recruitment Drive
Originally Posted by Stonda2b View Post
Ouais , j'me disais aussi ..

Faut comprendre maintenant ^^
Le clan s'éteint, c'est tout
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Faut comprendre maintenant ^^
Le clan s'éteint, c'est tout

Ah bah faut pas attendre plus d'un clan de viellots qui sont bien plus irl maintenant qu'avant
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bon , il est temps pour moi de rendre le tablier !
Comme l'a dis Mercurit , le clan ne peut pas être actif alors que tout le monde est occupé IRL et ne peux pas s'en occupé.
Seulement , maintenant que je suis de retour , j'aimerai pouvoir profiter du jeu , du côté social et chaleureux d'un clan mais malheureusement Cpn ne me permet pas d'en profiter , c'est pour cela qu'avec beaucoup de regrets , je me retire
Bien-entendu , je reste sur OFRO et tout , je viendrai poster sur ce clan si , ma fois , l'activité reviens ^^

En tout cas je voulais vous remercier pour m'avoir accepter et fais venir dans son clan , c'étais vachement sympa , et je regrette en rien mon passage dans ce clan.
(n'empêche y'a pas une sorte de malédiction sur les clans fr ?)

Je vous souhaite à tous une bonne continuation , et j'espère que vous comprendrez , je vous aime de tout mon petit coeur <3

Votre bien aimé regretté ,

Stonda
Originally Posted by Stonda2b View Post
(n'empêche y'a pas une sorte de malédiction sur les clans fr ?)

C'est ce que l'on appelle la France. 90% au moins des français actuels sont présents que dalle sur le fofo, ne voyant que le jeu, et Les bons fr sont partis il y a longtemps. C'est normal qu'une chose fr only meurt, surtout si il y a une org pour.

A+
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung