Toribash
Original Post
Comment devenir teacher ?
Pour devenir un des professeurs de la Frenchbash, vous devez m'envoyez un mp ou en envoyer un à Vins84, avec la forme suivante :

- Une rapide présentation de vous

- Votre expérience dans Toribash

- Pourquoi voulez-vous devenir teacher ?

- Professeur de quoi ?


Exemple :

Originally Posted by Flosax
- Je suis Flosax, Florian dans la vrai vie, j'ai 15 ans, je vis en banlieue parisienne.

- Cela fait bientôt un peu plus de 2 ans que je joue à Toribash, je suis 6th en mp, j'évolue dans le clan Fr_Death, j'appartiens à plusieurs orgs tels que OSHI ou encore TA ... Je suis modérateur de la board de CT et Fr_Death.

- J'adore enseigner des choses aux gens, j'ai déjà écrit un tuto dans la High School de Fr_Death et d'autres sont en préparation.

- Je souhaiterais enseigner l'aikido et le taekkyon. J'ai déjà de l'expérience dans ces 2 mods, en effet, je fais parti de TA comme-dit plus haut et j'ai été aux demi-finales du World Taekkyon Championship 2010.


Ceci est une candidature de base, vous pouvez bien sûr apporter plus d'informations, en revanche, si vous ne souhaitez pas divulguer des informations personnelles tel que votre lieu d'habitation par exemple, je le comprends parfaitement, ne vous inquiétez pas.

Je vous demande un minimum de sérieux dans votre app, ceci commence déjà par une bonne orthographe et une bonne grammaire.

De plus, merci de ne pas m'envoyer d'app si vous avez une expérience de jeu faible (ex : en dessous de black belt), vous pouvez comprendre par vous-même que vous n'avez pas assez d'expérience ingame.

J'espère en lire beaucoup, merci d'avoir jeté un coup d’œil à ceci !
Last edited by Flosax; May 30, 2011 at 01:00 PM.