Toribash
Originally Posted by tomibash View Post
Skeet à 5000.
Allez Hawnn, dépasse moi ça

Ok, 8000
Attached Files
#OFRO -3 skeet 8k.rpl (107.6 KB, 11 views)
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Mercurit View Post
Mais allez juste vous faire .... je dépasse pas les 10

lol, j'en ai encore sous la main... aller force moi Tomi
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
bon ba c'est pas que j'ai pas forcement pas envie d'avoir les 5k tc mais ça sera un forfait pour moi aussi
ce fu un plaisir d'ouvrir le bal avec un skeet à 10-20
bonne chance à tous les participants qui continuent!
None
Originally Posted by Hannw View Post
lol, j'en ai encore sous la main... aller force moi Tomi

Mais aussi, comment tu veux fire contre quelque comme toi!?
On voit même plus Uke tellement il est loin
Bon, je vais quand même essayer
Originally Posted by tomibash View Post
Skeet à 5000.
Allez Hawnn, dépasse moi ça

Originally Posted by Hannw View Post
Ok, 8000

Tomi est en tête, ton replay est invalide Hannw, mauvaise gravité !

Il est interdit de bouger Uke mais le skeet avec rebond est autorisé. Pour info, le record mondial est à 40 000
Originally Posted by Flosax View Post
Tomi est en tête, ton replay est invalide Hannw, mauvaise gravité !

Oh putain, vous avez direct -9.60 en gravité lorsque vous jouez en free play ? Parce que visiblement je suis en -9.82 dès que je lance le freeplay :c
Je suis dégouté

-----

Ptain, mon premier replay est aussi en -9.82 c'est quoi ce bordel.
Last edited by Hannw; Feb 2, 2016 at 11:15 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
franchement a la fin sa devien juste du: press " R " puis " E " on bouge un peu et on refais le skeet frams par fram pour viser..

On loupe, bah press " R " apres " E " bouge un peu pour modifier l'angle et refais un skeet

Sinon à 8k j'avais réussi a toucher l'épaule du uke en pointant mais pas la tete, j'ai voulue le modifier d'un fram sa c'est déplacer de un metre xD.. seum j'essayrais 1 fois par jour pendant 10-20 min pas plus apres sa me rend fou xD
Originally Posted by OrionFr View Post
franchement a la fin sa devien juste du: press " R " puis " E " on bouge un peu et on refais le skeet frams par fram pour viser..

On loupe, bah press " R " apres " E " bouge un peu pour modifier l'angle et refais un skeet

Sinon à 8k j'avais réussi a toucher l'épaule du uke en pointant mais pas la tete, j'ai voulue le modifier d'un fram sa c'est déplacer de un metre xD.. seum j'essayrais 1 fois par jour pendant 10-20 min pas plus apres sa me rend fou xD

alors maintenant imagine: tu fais 5 replays en faisant des skeets de plus en plus loin mais c'est seulement lorsque tu les as fini que l'on te dit qu'ils ne sont pas bien et qu'il faut recommencer de zero car il y a un écart de 0.22 de gravité a cause de tes putains de settings prédéterminés qui ne sont même pas bon .
C'est alors que tu comprendras ma douleur.

je vous préviens, la je ne suis pas du tout d'humeur. Alors attendez vous a du lourd (si j'y arrive bien sur).
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.