ES Recruitment Drive
C'est quand tu postes trop de messages d'affilée dans le chat dans un court laps de temps.

Tu devais pas rénover les tutos avec Mercurit ?
Oui oui je sais, mais mes obligations m'en empêche. Je ne peux profiter de mes soirées pour ça maintenant, du coup je vais profiter de mes perm, j'en ai presque finis un.
Personnellement j'utilise GIMP2, même si je suis pas un pro pour ça, je préfère l'utiliser pour du dessin avec tablette. Xorm l'utilise aussi il m'a dit, mais je sais que Paint, GIMP ou d'autres logiciels du genre payant ou gratuit sont possible.
En gros, tant que t'as des outils pour faire des traits, pour calquer, mettre de la couleur ou encore sélectionner des parties du dessin, c'est bon
En gros, un logiciel de dessin c'est bien
Regarde cette partie du forum
http://forum.toribash.com/tori_textures.php
Si tu as des textures activées, désactivés les, puis enregistré les images qui se situent devant le nom de la texture.
Au début c'est difficile de comprendre ce "template ", moi depuis 2 mois ( pas très intensifs non plus ), je comprend toujours pas la plupart des templates. Commence par la head, qui a mon avis est la plus simple.
Pour comprendre comment ça marche, tu peux déjà analyser l'image texture dessinée par un vrai artiste.
Quand on veut acheter un item, parfois, il y a marqué : "rupture de stock"
WTF ? C'est un blague ou quoi ? C'est immatérielle, donc comment pourrai t-on tombé en rupture de stock ? Il y a un nombre limité d'item en jeu ?
C'est de l'économie, c'est pour qu'un nombre limité d'item soit sur le marché.

Imagine qu'il y ait une possibilité infinie d'acheter des items au torishop, ça briserait le marché puisqu'il y aurait plein de fois le même item en vente, surtout pour les petits items.
A ton avis pourquoi l'or est plus cher que la pierre ? (on imaginera que la pierre se trouvera en quantité infinie)

Personnellement, j'imaginais aussi que tu devais corriger les tutos