Ranking
Originally Posted by Terrabytz View Post
ah ah nice les gars, bon ba trayzone je te ferais en warior impétueux et tomi tu seras un cybergansta
ulti tu veux etre un slenderman ou quoi? tu seras dans la salle de discussion parce que tu poses trop de questions
flo t'auras ton saxo et des meufs tkt pas , mais en effet on te servira pas tes céréales tt les matins

Tu peux me dessiner en gros beauf, et, quand je le guide à travers les salles, je n'arrête pas de faire des blagues ULTRA PUTAIN DE lourdes.
Sa colle bien avec le personnage ulti.

Sinon, qui vote pour que Flosax ai des boobs? ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Des pecs, pas des boobs, sale chien !

Je suis trop impatient de voir ça, ça serait cool si tu pouvais faire ma planche en premier
Le dildo accoudé au trône de Flosex, toujours pret à l'emploi ^^
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Le dildo accoudé au trône de Flosex, toujours pret à l'emploi ^^

la derniere fois tu m'avais pas parlé d'un chevalier d'emeraude ? ^^


et moi je vais pas faire la bd d'ofro si c'est pour dessiner un beauf qui la ramene h 24
ça nuira à la dynamique
None
Vrai, gardons un truc simple et pas trop wtf. Déjà le dildo ça part déjà trop loin

Oui chevalier d'emeraude. Je te retrouve l'img tt de suite.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Pour moi fait un Ninja...

Dans le style de Sonic Le Foudroyant, comme dans One Punch'.

Je te fait un croquis si tu veut, je le scan quand je peux.

Je suis grave pris en ce moment, mais si j'ai un peux de temps libre, je finit le set d'astral et je tente de faire quelques trucs pour la BD.
Genre Une page avec un ou deux gag à la con sur une mini-histoire. A la titeuf.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Flosax View Post
Des pecs, pas des boobs, sale chien !

Je suis trop impatient de voir ça, ça serait cool si tu pouvais faire ma planche en premier

tu apparais en 7e planche
et tomi en 4e pour indique le chemin
dailleur tomi tu seras un dérivé de zekka

zekka

None
T'en es où là du coup ?

Et en fait tu dessines les planches une par une ou tu fais un peu tout en même temps en rajoutant des détails au fur et à mesure ?
souvent ce que je fais c'est que je fais les crayonnés d'une dizaines de planches d'un coup et apres je les reprends une par une
la j'en suis à la première et j'ai deja les crouis de 10 planches
None