Toribash
Tiens feuillette un peu les pages j'ai trouvé plein de maps de parkour moi dessus
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=456274
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Ow sérieux Oo
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
UN INCONNUE SURGIT DEPUIS LES BUISSONS !
Et pour une fois c'est pas un garen.
French Player, Old member of OFRO
De toute façon Astral il râle contre les belts parce que j'en est une plus grosse que lui, c'est un garçon très complexé
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by kxsb View Post
parce que j'en est une plus grosse que lui

T'as pas vu la mienne
Originally Posted by kxsb View Post
De toute façon Astral il râle contre les belts parce que j'en est une plus grosse que lui, c'est un garçon très complexé

Mais tu vois les belts c'est comme les *biiiip* tu peux la gonfler et la faire aussi grande que tu veux si tu la maitrise pas tu passe quand même pour un débutant, si comme moi tu as une belt/*biiip* pas si petite que sa et qu'en plus tu sais t'en servir, les types qui me prennent de haut je les mets à l'amende ^^
Originally Posted by tomibash View Post
Je veux bien débattre la dessus mais dans le thread discussion sinon flo va ronchonner

Disons que je respecte les gars qui joue vraiment le jeu mais que, perso, ne jouant quasiment plus en multi, je me dis qu'en tant que joueur Sp et player plus actif sur le forum, je préfère avoir un beau tori qui passe mieux en vidéo ou même que j'aime bien personnellement.
Je change tout le temps de set, peut être plus souvent que Dark ne change d'avatar et de signature, mocucha par exemple il a trouver le tori qui le fait kiffer, et a les items qui vont avec, résultat il est bien et il roule, moi honnêtement je me sens trop mal avec mes tori rouges, vert, bleu, blanc-bleu bizarre(pharos), moi je veux du Pure, du blanc bien blanc, même pas du Void, j'aime pas ça, je vais faire un bond jusqu’à la 10th dan par ce que j’estime avoir faire mon temps dans le multi.
Last edited by Astral; Dec 12, 2014 at 08:56 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
moi je veux du Pure, du blanc bien blanc, même pas du Void, j'aime pas ça, je vais faire un bond jusqu’à la 10th dan par ce que j’estime avoir faire mon temps dans le multi.

Je passe 10th dan avant toi et je te fil mon compte pour seulement 24 euro !!! Une offre excéptionnel à un prix d'amis !!!!




et au fait. pourquoi dans la vidéo de mocu a 1:13 y'a la head qui pete un cable, il cheat? http://youtu.be/GfZ8uGpc0MM?t=1m12s
Last edited by kxsb; Dec 13, 2014 at 01:26 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.