Toribash
Merde je viens de me faire pété par eVo, j'ai proposé un trucs et ils ont pas kiffer, mais je comprends v_v
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Huh
Strange , we report him two hours ago and he is not banned yet...

Ta fait quoi à Evo Astral ?
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 22, 2014 at 07:32 PM.
French Player, Old member of OFRO
astral veux tu me batre ou pas
-----
je me sui mis stupid lol et il menque 50 server
Last edited by Philippetr; Dec 22, 2014 at 07:44 PM. Reason: <24 hour edit/bump
le conbat va avoir lieu dans le server french public server
-----
rerponder
-----
bon ok javou que je sui con mai je menfou
Last edited by Philippetr; Dec 22, 2014 at 08:42 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Ben ils sont en train de se ré-organiser pour faire un come-back, moi comme je peux pas dire grand chose (car je suis en phase de test, je n'ai droit qu'a 1 thread pour poster) mais eux font leur shit sur un autre thread, et comme j'ai diriger un clan de renom et que j'en ai co-lead 2 autres (certes pas en déclin) j'ai fais la connerie d'ouvrir ma gueule et de donner un conseil, qui était "Vous devriez kicker les membres qui sont inactif depuis plus de 2-3 semaines (Je parle des gars qui n'ont rien touché que ce soit forum ou ingame) afin d'y voir plus clair dans vos effectif car sa donne une fausse idée de sa force actuel (ça je l'ai pas dis mais j'aurais du, ils l'ont peut être pas compris et l'ont mal pris v_v)
à ça on m'a répondu "Y a des membres qui bossent, on peut pas être actif en permanence, quel genre de clan serions nous si nous kickions nos membres après 2-3 semaines d'inactivité??!! Et ne post plus ici reste dans "pre eVo""
je me suis excusé par pm mais j'avais grave envie de répondre "Oui ici aussi on bosse, et il y a une différence entre ne pas être actif en permanence et ne pas donner signe de vie depuis 3 semaines, et à la question "quel genre de clan serions nous si nous kickions nos membres après 2-3 semaines d'inactivité??!!" j'aurais aimé dire "quelle genre de clan ne se pose pas de question quand une dizaine de membres est complètement inactif depuis 2-3 semaines?""
-----
Anyway je me suis pris un claque et déjà que je trouvais que sa commençais à devenir un poil longuet, là je viens de m'en remettre pour un bon mois v_v
Last edited by Astral; Dec 22, 2014 at 09:01 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
la popularité monte a la tete de certain :'D

mais ce genre de "comportement" si mes souvenirs sont bons, s'accentue quand le clan est renommé (en général)
Last edited by fyerrblaZ; Dec 22, 2014 at 09:09 PM.
comme mo ?
-----
oups * comme moi ?
Last edited by Philippetr; Dec 22, 2014 at 09:06 PM. Reason: <24 hour edit/bump