Toribash
Panne d'inspi...
Attached Files
entry for a geta style 10.rpl (989.6 KB, 4 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Post le mod stp astral pour ton replay entry geta.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Yup c'est fais.
Voila, le replay est, ou presque, fini.
je verrais demain si je paufine.
-----
pour savoir si un de mes replay est bon je /lp 0 (orgie de lettre) pour voir la neutralité, à l'état nu puis je /lp 0 largekilla pour voir si il est beau avec mes moves et là je le trouve sympatoche
Attached Files
geta_challenge.tbm (20.4 KB, 6 views)
Last edited by Astral; Feb 17, 2015 at 03:39 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
pour savoir si un de mes replay est bon je /lp 0 (orgie de lettre) pour voir la neutralité, à l'état nu puis je /lp 0 largekilla pour voir si il est beau avec mes moves et là je le trouve sympatoche

Perso je trouve ça beaucoup plus joli en tapant /lp 0 tomibash
Mercurit pour Wave
Attached Files
RIIIIIIG.rpl (73.7 KB, 4 views)
moves.txt (753 Bytes, 3 views)
Last edited by Mercurit; Apr 24, 2016 at 06:46 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Waw t'as pris du skill astral ! Très beau replay !

Bon, je vais faire un truc que je fais jamais, tu me dis que tu vas affronter moop, un membre d'evo, je t'aurai pas donné de conseil si c'était pas toi

Après avoir balancé le carré rouge sur l'avant dernier, je crois qu'un truc qui serait super classe c'est d'aller déloger le dernier en marchant de poteau en poteau, je suis certain que tu peux le faire.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

J'ai défier moop au geta challenge, dans pre-evo

Merci sa fais plaisir, j'ai mis du temps, au début je voulais le faire mais j'étais fatigué, tu peux voir que vu l'heure à laquelle j'ai poster le replay j'étais crever, j'ai aussi voulais faire un salto en prenant appuie sur le poteau où j'ai shooter le premier bloc, pour arriver in extremis à taper le dernier bloc mais la surface d’appuis était trop fine pour poser le deuxième pied qui m'aurait donner assez de puissance, j'ai donc choisis une alternative.
Si je n'y arrive pas avant la deadline je posterais celui-là mais je vais faire au max.
Cimer encore les gars
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je vais le mettre dans la vidéo ofro en tout cas, j'aime beaucoup ce genre de replay très skillé.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ha ha, et ben je crois que ce sera celle là par ce que cette gravité est infernale, je m'arrete plus, le probleme étant que je suis assez léger pour décoller très facilement mais trop leger pour maitriser mon saut car la gravité est très faible je ne peux donc pas pousser le sol comme j'en ai l'habitude, sa fais un bon entrainement certes mais comme je suis en compétition, ce n'est peut être pas le moment idéal pour faire des essaies.
-----
c'est pour sa que je spin à mort, car la poussé trop verticale est très peu maniable en therme d'angle et de hauteur surtout quand la gravité est basse.
Prennez des notes c'est les cours du soir ^^

Un truc dans le genre sa le fais?
Attached Files
entry for a geta style 11.rpl (920.5 KB, 6 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!